Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Durmstrang] Aleksandar Bolanski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandar Bolanski

Aleksandar Bolanski


Messages : 174
Age : 35
Année : /
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

[Durmstrang] Aleksandar Bolanski Empty
MessageSujet: [Durmstrang] Aleksandar Bolanski   [Durmstrang] Aleksandar Bolanski EmptyVen 4 Déc - 13:50

IDENTITÉ


Nom : Bolanski
Prénom : Aleksandar
Âge : 16 ans
Année : 6ème année d'étude
Poste prédéfini ? Non
Sang : Contre toute attente, sang-mélé, mais tout le monde (y compris lui-même) le croit sang-pur.
Baguette : 33cm, Bois de bouleau (symbole du renouveau et de l'élévation), très rigide, contenant un extrait de corne (Grégorovitch est resté vague, mais il doit sans doute être sous forme de poudre) d'un Cornelongue Roumain, dragon que son père a été obligé de tuer précisement 10 ans auparavant (voir histoire).
Ecole désirée : Durmstrang


PERSONNALITÉ


Description physique : Aleksandar est tout d'abord, un garçon très grand pour son âge (1m80), brun (ses cheveux éclaircissent lorsque le soleil sort), les yeux profondément marrons, tirant sur le noisette -encore une fois- quand le soleil pointe le boût de son nez. Alex est un garçon très sportif, naturellement donc très musclé, sa carrure lui donnant facilement quelques années de plus. Le jeune homme se démarque par son rang et porte sur lui ses origines, son allure est donc constamment droite, calculée et sa prestance n'en est que plus impressionante. Voir sourire Aleksandar quand on n'est pas intégré à son cercle d'amis, relève du pur phénomène paranormal et rare sont ceux à Durmstrang qui n'évite pas le jeune homme et sa bande quand ils les croisent dans les couloirs.

Qualités : Question suivante Sous ses airs d'empereur des glaces, Alex est un garçon dont l'entière personnalité reste inconnue de la plupart de ses camarades. Deux seules personnes le connaissent parfaitement, en réalité. De nature, Aleksandar est un garçon gentil, avenant, loyal et fidèle mais qui a subit une éducation tellement dure que le seul moyen de ne pas laisser s'éteindre sa vraie personnalité a été de la cacher derrière son masque de froideur. Il n'en est pas plus méchant ou antipathique, il est juste glacial et méprisant dans le but qu'on se désintéresse de lui assez rapidemment. Chose qui marche. En plus de ça Aleksandar est un garçon qui se détâche indéniablement par sa force et son intelligence. Sa force en particulier, et sa persévérance, qui font de lui quelqu'un qui veut aller loin. Il en a eut besoin dans sa vie, et en a encore besoin à Durmstrang, où la faiblesse ne pardonne pas.

Défauts : Si Aleksandar peut être froid continuellement, il peut aussi être très désagréable quand il le veut. En particulier avec ceux qui ne sont pas -pour lui- dignes d'étudier la magie, alias... les sangs de bourbe. C'est en général instantané, il suffit qu'il en croise un pour se montrer... assez... blessant, dur, et particulièrement mauvais. Le jeune homme a grandit avec pour idée (qu'on a bien fait entrer dans sa tête) que seul les sangs purs étaient destinés à utiliser la magie, et que tous les autres n'étaient que des sorciers souillés par le sang moldu (quand ils n'étaient pas moldus tout court). A partir de là, l'éducation d'Aleksandar se forgea. Il intégra Dursmtrang, s'enfermant dans un groupe d'amis qui ne faisait que renforcer dans sa tête des idées déjà bien établies. Son comportement changea lui aussi petit à petit, passant de l'ignorance de cette sous-race là, à un profond mépris, pour finir par une haine insistante qu'il était obligé d'évacuer à leur rencontre. Envers les autres personnes – les sangs purs – Aleksandar se montre tout à fait poli, charmant et offre une compagnie des plus agréables. Il faut juste cibler à qui il s'adresse...

Signe particulier : Alors qu'il était avec sa mère sur le point de rendre visite à son père, alors au travail (Irinei Bolanski est éleveur de dragon) – Aleksandar encore agé de 6 ans - un des plus puissants et dangereux dragon de la réserve (un Cornelongue Roumain) s'échappa et partit dans la direction de Valeriya Bolanski et de son fils. La bête blessa le jeune garçon de sa queue tranchante et blessa grandement sa mère à l'abdomen, avant de briser ses liens et de s'envoler. Depuis ce jour là, une cicatrice d'une quinzaine de centimères traverse le torse d'Aleksandar, que la médecine magique n'a pas réussit à effacer complètement.

Histoire : C'est le jeudi 10 mai 1984 qu'Aleksandar Bolanski vit le jour. Sa naissance combla ses parents – encore jeunes mariés - de bonheur. Il était inutile de parler de la famille de deux géniteurs, celle-ci ayant enfin un héritier à la puissante fortune des Bolanski et des Gorlanova. Deux familles de puissants sangs purs réunies, et ça dans la plus grande entente et dans l'amour le plus total, un rêve donc...

Ça n'empêcha cependant pas Aleksandar de grandir dans une discipline stricte, voire même de fer. Ses parents l'aimaient, certes, mais c'était précisement parce qu'ils l'aimaient qu'ils voulaient le meilleur pour lui, à savoir ce que son propre père avait lui même reçu. Il fallait dire que ça avait marché, Irinei était un homme très respecté et dont toutes les actions se soldaient pour une véritable réussite. Fructueuse et souvent luxueuse.

Dès son plus jeune âge Aleksandar apprit les bases de son éducation, à savoir la puissance et la suprématie des sangs purs et l'extrême petitesse des sangs mélés et des moldus. Ajoutez à ça une gouvernante aussi souriante qu'un Magyar à Pointes et vous obteniez à 6 ans un petit garçon aussi froid que sa mère et aussi cassant que son père.

Un événement marqua tout de même la vie de la famille Bolanski, événement qui se produisit justement aux 6 ans du petit garçon. Alors que sa mère et lui-même avaient décidé de rendre visite à papa à travail, et ce dans la plus grande habitude, l'incident se produisit sans que personne ne puisse l'empêcher. La réserve avait accueillit plusieurs jours plus tôt un Cornelongue Roumain, un des plus puissants dragons du pays qui avaient été amené à Voronej pour avoir occasioné d'énormes dégats à Brasov, en Roumanie. Il fallait dire que Voronej était une ville connue dans le monde entier pour posséder la plus grande et puissante réserve de dragons de Russie. Les meilleurs éleveurs y travaillaient et on leur devait de nombreux sauvetage dans toute l'Europe.

Le dragon était tellement énervé (Irinei soupçonnait une blessure sous la patte mais il était impossible de vérifier) qu'il parvint à briser ses chaines, à s'échapper, et à courir sur plusieurs centaines de mètres, une chaine de métal pourtant encore accroché à lui. Valeriya et son fils se trouvaient sur son chemin, et vous connaissez la suite... Le dragon s'envola et Irinei n'attendit pas plus longtemps pour intervenir, sa femme et son fils en sécurité à l'hopital magique de la ville. Le père de famille retrouva le dragon et le tua, procédure obligatoire dans ce genre de cas. Il n'aimait pas tuer des animaux mais ce Cornelongue risquait bien plus que détruire une simple ville s'il restait dans cet état là, et voir sa femme dont le sang s'échappait de son corps et son fils allongé au sol avait réussit à mettre fin à ses hésitations.

On apprit plus tard à Valeriya qu'elle ne pourrait plus donner d'enfants et qu'Aleksandar restera fils unique, ce qui plongea la famille dans la plus grande tristesse, le couple ayant toujours désiré une famille nombreuse. Irinei garda son travail et dans les 10 années qui suivirent, plus aucun incident de ce genre ne se produisit. Aleksandar ne resta marqué que de cette cicatrice, qu'il apprit à intégrer à sa vie difficilement. Valeriya Bolandki eut beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle n'aurait plus d'enfants et donna pour compenser tout l'amour qu'elle pouvait, à son fils unique.

5 ans plus tard, précisemment, Aleksandar (que ses amis surnomeraient plus tard Sacha, diminutif d'Aleksandar en Russie) intégra Dursmtrang et commença à grandir avec les années, les études, et les amis. Il se forgea une solide carapace dont la meilleure arme était son groupe d'amis. Enfin, groupe, façon de parler. Le trio formé par Aleksandar, une jeune fille de son âge et son frère, d'un an plus jeune était incontournable à Dursmtrang, respecté et surtout craint et jalousé. Logique, un trio pareil ne pouvait qu'attirer la jalousie, quand on listait tout ce qui faisait leur popularité.




JOUEUR


Votre prénom/âge: Pamela, 35 ans (25 en apparence) Blonde, yeux bleus, à forte personnalité #PAF# Greg, 20 ans et encore son « A » sur sa Twingo.
Personnage préféré dans Harry Potter : Hermione (Heur-maï-ni prononcé à l'anglaise :p), Ronny, Ginny, Fifi, et j'en passe :p
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? Qui vous dit que je l'ai connu, ce forum, monsieur ?!
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP ? Entre 1 et 10, assurément... J'suis fort hein?! 6/10.
Avez-vous bien lu le règlement ? Pour la Xième fois, c'est moi qui l'ai écrit le règlement, alors oui !



RP


Exemple de RP :

RP Tiré du forum HP Hogward où je joue Roman Jones, Poufsouffle de 4ème année.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Durmstrang] Aleksandar Bolanski Empty
MessageSujet: Re: [Durmstrang] Aleksandar Bolanski   [Durmstrang] Aleksandar Bolanski EmptyVen 4 Déc - 13:53

VALIDE à DURMSTRANG !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Durmstrang] Aleksandar Bolanski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Aleksandar Bolanski
» [Durmstrang] Elodie Romanov
» [Durmstrang] Nicolaï Severinov
» [Durmstrang] Lena Severinov
» [VOYAGE] Poudlard - Durmstrang [Du Royaume-Uni à la Russie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Beauxbâtons & Durmstrang-
Sauter vers: