Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle maladroite je fais ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrielle Symphonie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Myrielle Symphonie


Messages : 922
Age : 38
Année : 3ème année

Feuille de personnage
Citation: Foncer tête baissée pour mieux s'éprouver...
Multi-comptes:
Relations:
Quelle maladroite je fais ! [PV] Empty
MessageSujet: Quelle maladroite je fais ! [PV]   Quelle maladroite je fais ! [PV] EmptySam 18 Juil - 13:37

Myrielle était généralement considérée comme assez adroite de ses mains mais aussi d'une manière générale. Elle savait coudre et danser à la perfection. Pourtant, ce jour là, rien n'allait ! Elle faisait tomber les affaires, avait loupé une marche et là... elle venait de faire tomber sa brique de jus d'orange sur une Poufsouffle. Comme la Serpentard était grande, elle ne se rendait pas compte des âges mais avec cette fille, si elle était plus vieille, ça devait pas se jouer à grand chose. Pas très habituée à bafouiller, Myrielle s'excusa mais d'un ton qui ne laissait place à aucun doute. Certes, elle était désolée, mais elle ne considérait pas qu'il y eut mort d'homme pour autant ! "Je suis désolée, vraiment. Je suis très maladroite aujourd'hui." Et elle se pencha pour regarder les dégâts fait sur le tissu. Bon, la cape était fichu, elle devrait en racheter une. Le jus d'orange n'avait aucune pitié pour les délicats tissus d'uniforme. "Je vous rachèterais une cape..." Ou elle la ferait elle-même si elle s'ennuyait mais allez savoir où elle trouverait un écusson de Poufsouffle. Tant pis, ce serait donc un achat en neuf. C'était pas plus mal hein après tout !

Myrielle se redressa de toute sa hauteur et porta deux doigts à ses lèvres. Un bruit de sifflet aigu et court raisonna aux alentours du lac. C'était pour ça qu'elle était venue, elle n'allait pas se laisser distraire par un peu de jus d'orange. "Reculez, ce sera mieux..." Dit la jeune fille aux cheveux couleur sang en tendant le bras. Un oiseau de proie de petite taille, un faucon crécerelle pour être exacte, vint se poser sur le large bracelet en cuir que Myrielle portait au bras droit. "Là ma belle, ma Précieuse. Comment vas-tu ?" Mais elle en oubliait toute politesse et s'en rendit compte. reposa son regard bleu pâle sur la Poufsouffle, elle se présenta. "Je suis Myrielle Symphonie, elle, c'est Preciosa. Vous êtes ? Ce sera plus simple, pour la cape..." Et voilà, tout était dit, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maladroite je fais ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Et toi, là - oui, oui, toi ! - tu fais quoi ?
» Quelle magnifique journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: