Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anaïs alias Amanda

Aller en bas 
+2
Fondateur
Amanda Herlès
6 participants
AuteurMessage
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 12 Avr - 15:49

découvrez moi telle que je suis ...

Alors voilà je m'appelle Anaïs surnommée ninine, me demandez pas pourquoi c'est juste grâce à une chanson (dites le moi si vous la connaissez ), j'ai 13 ans (14 dans 4 mois ) et je suis en 4ème. Faut dire que je travaille pas beaucoup mais que j'ai des bonnes notes et une bonne mémoire Razz y en a certain qui m'envit et qui me surnomme " intello " et ça je ne peux pas le supporter, ça m'énerve trop ! ( ça y ait je suis partit pour un baratinage lol )
J'ai un grand frère, très soulant qui va avoir 16 ans bientôt .
J'habite dans le 81 ( Tarn ) dans un village pomé qui est à côté de Castres ( on s'est jamais, peut-être que vous connaissez ? )

J'adore harry potter ( bien sur Wink ) sinon j'adore aussi Pirates des Caraîbes avec mon chéri Orlando ( lol ) et les films d'amours, sa me fait rêver (lol) faut dire que je suis romantique aussi... Aussi j'adore les films fantastiques avec des vampires, des sorcières et tout le baratin ...

Comme musique, j'aime bien le hip pop, RNB , un peu de techno et de rock, sa dépend... j'aime Justin Timberlake, Bob Sinclar avec Rock this party, Sean Paul, Diam's, Vitaa, Avril Lavigne ( mais juste sa dernière chanson ), les Pussycat Doll's, ...

Alors un peu de physique = je suis brune aux cheveux chatains foncés pour le moment ils sont longs mais bientôt je vais les faire coupés...
Je vais comme Amélie :

Défauts = timide et oui on dirait pas comme ça sur le fofo mais je suis super timide avec les adultes que je connais pas mais je suis en train de m'améliorer mais avec mes copines, c'est délire, délire et ça arrête pas de parler... Après j'ai un caractère de cochon ( normal je suis lion, désolé pour tout les lions lol ) j'explique je m'énerve facilement avec les gens qui me cherche et m'énerve... ( je trouve plus de défauts a si parfois je suis chiante....et je suis hyper sensible des fois je pleure pour un rien... ah oui et aussi il s'avère que je suis radine !( mais surtout avec les gens que j'aime pas)

Passons aux qualités = je suis romantique (comme je vous l'ai déjà dit présédament ) , je suis drôle, et oui avec moi vous pouvez garantir que vous choperez des fous rires, qu'est ce qu'on arrête pas de se marrer avec mes copines, parfois y en a qui nous prenne pour des folles... lol après je suis sympas, gentille....

L'école... je vous ais dit que j'avais de bonnes notes mes matières préférées sont les maths, la science physique ( surtout la chimie ), et celles que je déteste sont l'art plastique et le sport ( dsl Amélie mais je suis vraiment pas sportive ) mais en fait ça dépend de se qu'on fait )

Plus tard je voudrais faire un métier dans l'informatique, je suis tordu d'informatique et quand y a pleins de m**des dessus ben c'est moi qui répare et en plus je suis douée en Maths Very Happy

allez a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 12 Avr - 15:57

Bah Bienvenue !!

Je connais castre ^^ Sinon j'adore : "Je suis brune aux cheveux chatains foncés " mdrr

Pour l radinerie, on se rejoint !! ma soeur c'est la best à mère thérésa et même quand elle a rien, elle te le donne et ça me soule parce qu'après je passe trop pour radine !! Enfi bref voilà.

Moi aussi, ma mère c'est une anti tout (TV, ordi, mp3) alors qu'elle s'achète toutes les nouvelles technologies [tu sais nous à Paris y a des fnac à tous les coins de rues xD] genre i pod, portable je sais po comment ça s'appelle etc et puis c'est moa qui lui monte, lui installe des logiciels et tout. Et cmme elle tape tout lentement, elle me dicte parfois des trucs c'est trop horrible !!

Enfin bref voilà !!

Bienvenue encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 12 Avr - 16:02

lol pour "Je suis brune aux cheveux chatains foncés " je me suis trompée sorry et ma mère elle est anti série donc je ne m'y connait pas trop...

et c'est bien de connaitre Castres ... pour moi et Greg aussi, mais vous verrez bien quand il fera sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 12 Avr - 16:06

C'est clair ma mère aussi elle était anti-série !! C'était horrible !! j'avais 12 ans et je regardais jimmy neutron et tout alors que je voulais voir kd2a mais un jour je lui ai sortit le programme télévisé et y avait marqué "kd2a : 11-15 ans" et à partir de là c'était bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 12 Avr - 16:09

mais moi c'est parce qu'elle aime pas qu'on suive des trucs à la télé ... et puis elle trouve ça débile... elle dit que c'est toujours la même chose... et que ça gache la journée si on suit les séries parce qu'on peut rien faire ...
mais bon quand elle est pas là j'en profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 12 Avr - 16:15

Comme tout la monde !! Moi je suis en vacances là. Et avant les vac's, elle nous faisait: "Vous passerez pas vos journées devant la télé" et elle fait des études d'infirmière donc la médecine c'est son rayon. Cett p*te !! Elle passe la journée à regarder "le journal de la santé" ou un truc comme ça sur la 3 ou la 5 et ça fait que nous on peut rien regarder mais ça va, j'ai l'ordi donc c'est bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Moi ma mère elle est aide-soignante et elle faisait que regarder aussi, le journal de la santé! A la fin j'en avais trop marre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyJeu 17 Mai - 20:08

lol mais maintenant elle m'a un peu laché, ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyDim 17 Juin - 17:53

Bon j'suis pas telment doué en informatique, je regarde pas le journal de la santé et tout, non ce petite texte que je rajoute n'a rien a voir .... lol
Juste pour dire que moi aussi j'aime bien Orlando Bloom mais dans Pirate des Caraïbe celui que je préfère c'est Jonny Depp (et oui même quand il est recouvert de crasse ^^).
Et quand tu dit que parfois on te prend pour des folles avec t'es copines, moi c'est la même et Su Li aussi d'ailleurs c'est ma meilleurs cops (Mathilde) et quand on est toute les deux faut voir ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyLun 18 Juin - 20:14

ouai moi aussi, mdr et comme demain c'est la fête de mon collège, les gars de ma classe font un tournois de foot et je vais les encourager ! donc ça va geuler et partir en fou rire, mdr ! j'ai hate de voir ça, surtout qu'on a un nouveau vraiment doué en gymnastique (il en fait depuis 8 ans) et chaque fois qu'ils font marquer un but, il va faire une pirouette !

CA VA ETRE SUPER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyVen 25 Avr - 16:21

New présentation de la vraie Amanda Herlès Smile


Alors bonjour tout le monde (du moins j’espère qu’une personne me lira ^^) je m’appelle Anaïs et j’ai 14 ans (15 en Août), chui actuellement en 3ème dans un bahut pourri donc il me tarde d’aller au lycée (où je serai vachement plus libre, du moins je l’espère) et j’habite à côté de Castres (à Lagarrigue = coin paumé) dans le Tarn (81).

J’ai actuellement de bonnes notes, même très bonnes dans certaines matières, d’ailleurs dans ma classe il y a le super super fort (je dis pas intello car moi je déteste qu’on m’appelle comme ça ><) et on est toujours en concurrence (un peu comme Charline et Grégory mais en beaucoup beaucoup moins pire et puis on finira jamais ensemble, ça s’est sûr xD) mais bien sûr c’est lui qui est le premier de la classe (normal avec une moyenne de 17.5, on se demande comment il fait…) moi je suis la deuxième avec 16.5 (enfin au premier trimestre j’avais que 15.3) donc j’augmente c’est super ^^. Vous l’aurez compris je veux faire un bac Scientifique SSVT, si c’était que moi j’irai directement en première pour faire pleins de maths et de physique qui sont mes deux matières préférées et en plus mes deux matières où je suis la plus forte alors tout va bien… Après pour continuer dans les études bien que je ne sache pas trop encore ce que je veux faire j’ai un penchant pour le développement informatique (créer des sites-web, des logiciels, des programmes,… ça serait mon rêve !!) et puis je pourrai passer des heures sur mon PC !! ^^ !! Après pour mes matières que j’aime pas trop et où je suis la moins forte (bizarrement ça coïncide) elles s’appellent : l’art plastique, la musique (ouai elles déguerpissent l’année prochaine !! youpi !!), le sport (chui pas sportive du tout T_T) et aussi la Géographie (ça s’explique pas j’aime pas c’est tout !). Et j’aime bien aussi une partie du programme d’SVT, je dis une partie car je DETESTE la Géologie et je me suis passionnée pour la Génétique ^^, l’histoire m’intéresse mais avec ma prof c’est peine perdue (on s’endort)…

Après j’ai un frère de 17 ans dont je ne parlerai pas parce qu’il ne fait que me pourrir la vie snif ! Alors ce que j’adore ? Etre avec mes amis, ils sont toutes ma vie, je pourrai rester des heures en leur compagnie, à parler, à rigoler, à faire les fous, et tant d’autres choses… D’ailleurs j’ai 3 meilleures amies et on nous appelle le Quatuor de choc, on est inséparable et on a toujours le dernier mot pour rire, bah oui on est folle c’est notre nature ^^ Des fois dans la cours de récré y en a qui nous regarde vraiment bizarre mais on s’en fou complètement parce que nous on est nous et rien ne pourra le changer !! D’ailleurs on est naturelle et on déteste les faux culs (ça sert à quoi de se faire passer pour une personne que l’on n’est pas hein ?). Après j’adore la danse, j’aimerai trop apprendre la danse de salon ou le hip pop mais hélas en sport je suis nulle à chier T_T, je suis amoureuse de mon PC xD toujours collée à lui ben oui j’adore les fofos aussi (surtout Poudlard Univers, il est toute ma vie) j’ai rencontré des personnes superbes dessus et j’adore écrire, je m’amuse comme une folle ^^ Et puis comme une ado normale j’adore dormir (^^), sortir, aller au ciné, bowling, piscine, … manger (bah oui chui gourmande ^^) et tant d’autres choses… et puis lire aussi j’adore !! Quand je lis j’oublie tout ce qui m’entoure, mes livres préférés : Harry Potter, Tour B2 mon amour, Journal d’une Princesse, la trilogie de Stephenie Meyer (merci Sally !! Merci !!!) elle est géniale cette série je love !! (Ps : j’en suis à la moitié de Tentation, alors si tu veux en parler avec moi chui partante ^^).

J’aime beaucoup le fantastique, les histoires de vampires, de loups garous,… je Love (vous avez déjà vu le film Van Helsing, il est GENIAL !!!) et en ce moment je fais que regarder des histoires d’amour (style Et si c’était vrai, Shakespeare in love, et j’en passe…) je pleure à chaque fois ben oui ça fait rêver les histoires d’amour comme ça.. mais hélas chui celib hé oui ! Après je me suis passionnée des films de danse style Dirty Dancing, Sexy Dance, Danse ta vie, Dance with me, … ah j’adore sont trop bien !! et Puis le film à voir qui est super : Sexe Intentions inspiré du livre Liaisons Dangereuses (que j’ai toujours pas vu) mais ce film est trop triste à la fin mais faut pas le rater quand même !!
Après en musique j’écoute tous les genres, d’ailleurs dans mon mp3 il me faut de tout car selon mon humour j’écoute du rock ou des chansons douces mais je préfère ce qui bouge style rock, rnb,… et en plus tout dernièrement j’ai eut The coup de foudre pour un groupe de rock (cinema bizarre) par contre j’aime pas Tokio Hotel ou que quelques chansons (1 ou 2) ah oui quand j’ai mentionné les films j’ai oublié de parler de Pirates des Caraibes (ah honte à moi c’est mon film pref !) il est trop bien !! et avec de supers acteurs (Johnny Deep et Orlando Bloom dans un seul film <3 )

Maintenant je vais parler un peu de moi en plus précis alors côté physique je suis petite (et oui mes cousins se font appelés mes gardes du corps pff), je suis brune coupé assez court (aux épaules) et j’ai les yeux bleus-gris qui virent parfois sur le vert enfin je love mes yeux (merci maman ^^). Côté qualité je suis gentille à part avec ceux qui cherchent la merde parce que là je me gène pas pour leur foutre des vans (xD), je suis rigolote (bah oui tout le monde me le dit), complètement folle (c’est une qualité ça ?), je me plaint jamais (ou alors très rarement), j’aime faire plaisir à mes proches et comme défaut je suis très timide avec ceux que je ne connais pas bien, je suis un peu radine, très gourmande et j’en passe (y en a tellement ^^)

Bon voilà j’arrête de parler, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser !! Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyVen 25 Avr - 18:26

  • Tiens, que vois-je ? la même fille qu'il ya un an ! Avec certes, quelques petits changements mais en gros, tu n'as pas changé. Ton frère te fait toujours autant ch**r, tu es toujours aussi accro à notre bon vieux PC, tu aimes toujours Pirates des Caraïbes (et je ne peux qu'approuver ton choix) et à toutes sortes de films que j'aime. Côté livres par contre, hormis Hp on a rien en commun (faut dire que je lis presque rien). Tu connais pas à la croisée des mondes au fait ? pas le film hein, le livre, qui est génial (le film aussi mais il est paru après donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyVen 25 Avr - 18:30

Je sais j'ai pas trop changé mais bon je t'avais promis de faire une nouvelle fiche xD... pour les livres " à la croisée des mondes " non je les ait pas lu mais c'était dans mon programme de lecture xD donc quand j'aurai finis les Twilight... et pi j'ai Narnia aussi à lire (7 tomes je crois, y a du boulot...) mais je me passerai jamais de lire (c'est le grand amour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyVen 25 Avr - 18:34

  • Purée! Etre obligé de lire à la croisée des mondes et Narnia, j'en redemande! Narnia j'ai pas lu mais ce qu'on m'en a dit et les films, je suis déjà fan donc... Je ne peux qu'aimer... Et puis ya beaucoup de libre bien, ça c'est clair...

    Sinon pour l'année prochaine, je suis sur que tu feras une fantastique SES...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptyVen 25 Avr - 19:50

hé oui je vais me régaler !! mais déjà les Twilight sont sublimes <3, je pourrai plus m'en passer (hein Sally si tu passes par là ^^)

Et pour l'année prochaine qu'est ce qui te fais dire ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptySam 26 Avr - 0:27

Ben vu tes notes (et les miennes donc en troisième) je crois pouvoir dire que si tu travailles un minimum, tu seras très rapidemment excellente... Et je pense même pouvoir dire que tu auras ton BAC facilement, on en reparlera dans trois ans. Pour ce qui est de ton brevet, ben je ne me fais pas de soucis, d'autant plus que tu dois presque déjà l'avoir avec ta moyenne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptySam 26 Avr - 5:02

Bah dis-donc! Very Happy
ça m'rappelle de bons souvenirs tout ça... le collège c'était bieeeen. 'fin c sûr que sur le coup je pensais qu'à en partir, mais là.. j'me dis que c'était pas si mal, en fait ^^
D'ailleurs vu tes notes tu devrais décrocher une mention Très Bien au Brevet plutôt facilement, je pense.. si ton lycée met des mentions, du moins ^^ Chez nous oui. D'ailleurs ça a été la guerre à cette époque là, tout l'monde voulait décrocher LA mention.. Au final on a été que 4 à l'avoir, je crois.. Mwahahaha Twisted Evil


Citation :
J’aime beaucoup le fantastique, les histoires de vampires, de loups garous,…
O___O *bouche-toi les oreilles...*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais ça c'est... mon péché mignon quoi! xD 'fin les bouquins, en général, c'est mon truc. J'adore, mais j'ADORE =D lire x)
Bon, c'est vrai que ça dépend quand même du bouquin, soyons sincère; par exemple j'ai jamais fini Mme Bovary, de Flaubert, ni le recueil de poèmes "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire... xD

Citation :
Et si c’était vrai
Le film était trop bien Very Happy
Y'a un livre, d'ailleurs, non?

Citation :
par contre j’aime pas Tokio Hotel
Suspect

A la Croisée des Moooondes I love you
Ah c'est mes bouquins, ça ^^ TOUS les ans je les relis. Ils sont superbes, vraiment, et pendant longtemps, rien ne les a détrônés..
Jusqu'aux Twilight! Raah bon sang, ça c'est encore MIEUX, et je pèse mes mots!
Si la saga de Pullman t'a plu, Grégory, j't'assure que tu devrais tester Twilight ^^ *recommence sa pub x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptySam 26 Avr - 12:03

Je veux bien essayer Sally mais je connais même pas les titres... Ya combien de livres ? Sinon moi question livres, yen a que 10 auxquels je suis fidèle. Les 7 HP et les 3 d'à la croisée des mondes. Je me revois encore ya 5 ans "Il me tarde trop qu'ils sortent en film" ET IL L'ONT FAIT! Trop bien le film d'ailleurs, bon ya quelques différences avec le livre, mais perso j'ai beaucoup aimé.... D'ailleur je vais aller ouvrir un sujet sur ça tiens, où tout le monde pourra parler de ses bouquins préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptySam 26 Avr - 12:12

Promis dès que j'ai finis les Twilight je lis à la croisée des mondes, de toute façon ça me dérange pas du tout parce qu'il a l'air super, et chui comme Sally j'adore lire Wink

Citation :
Et si c’était vrai

Le film était trop bien Very Happy
Y'a un livre, d'ailleurs, non?

Aucune idée mais c'est vrai que le film est génial, j'ai même pleuré (et pourtant je pleure pas souvent)

Pour les Twilight Greg, y en a 4 en tout je pense dont un qui est pas sortie (il sort quand Sally ? Laughing ) le premier s'appelle Fascination, le deuxième Tentation et le troisième Hésitation, le quatrième (qui est pas sortit) je crois que c'est Illusion je suis pas sûre et ils sont en train de tourner le film du premier livre (d'ailleurs chui trop déçut pour le choix des acteurs) enfin j'irai quand même le voir Very Happy (il sort quand ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptySam 26 Avr - 14:11

J'ai pas regardé, pour la date de la sortie du film.. c'est que.. imagine, quoi, quand j'ai cherché des infos sur un éventuel film, je venais d'firnir le premier tome. Et là, BAM, je vois les photos des acteurs O___O Trop dég' pour Edward >.<
Déjà qu'j'aimais pas la tête de Diggory dans HP.. là ça a été l'info de trop T____T

Mais jaime bien l'actrice choisie pour Bella, par contre, et j'ai pas cherché à voir les autres.. j'préfère garder la surprise pour le jour J cheers

Le 4? "Breaking Dawn", "L'aube brisée", prévu pour... novembre 2008 en France, il me semble, et si mes infos sont justes ^^ Mais j'me souviens plus de la date exacte..

Pour les "A la Croisée des Mondes", je trouve quand même dommage que tu les lise après les Twilight.. J'espère que tu ne seras pas déçue, parce que passer après THE Saga c'est dur Laughing
Mais bon, vu que cette trilogie-là était magnifique, elle aussi, et sacrément touchante à une certaine partie d'éailleurs je pense que j'ai pas trop à m'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda EmptySam 26 Avr - 14:25

C'est clair moi aussi trop déçue pour l'interprète d'Edward O____O, comme toi je l'aimais déjà pas dans Harry Potter 4 alors dans les Twilight O___O mais aussi encore comme toi je suis contente pour celle qui fera Bella, je trouve que c'est un très bon choix. Mais je suis déçue aussi pour Rosalie, je l'imaginais trop pas comme ça, enfin... (j'ai presque finis le tome 2 mais j'ai pas envie de le lâcher, quoique j'ai le tome 3 aussi à lire mais attendre encore pour lire le 4... mais bon à force aussi j'ai l'habitude d'attendre pour un livre...)

Je vous tiens au courant quand j'aurai lu A la croisée des mondes (ce qui risque de prendre un petit moment pour l'avoir entre mes mains, étant donné que j'ai dépensé tous mes sous pour acheter les Twilight ^^ mais peut-être qu'une certaine amie les a, je lui demanderai...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs alias Amanda Empty
MessageSujet: Re: Anaïs alias Amanda   Anaïs alias Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs alias Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie alias Emi
» Greg' alias Chaton XD
» Amélie alias Minerva Mc Go
» Nadia alias Hermione
» Debo/Laura Alias Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: