Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Gryffondor] Nailey Rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nailey Rain
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Nailey Rain


Messages : 7
Age : 28
Année : 3 ème année
Age du personnage : 13 ans

[Gryffondor] Nailey Rain Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Nailey Rain   [Gryffondor] Nailey Rain EmptyMer 8 Juil - 23:57

IDENTITÉ

Nom: Rain
Prénom: Nailey
Âge: 13 ans
Année: 3ème année
Sang: Sang-Pur
Baguette: Bois de Rose, 30.5 cm, Plume de Phénix, relativement souple à manier.
Maison désirée: Gryffondor


PERSONNALITÉ

Description physique :

Nailey est une jolie fille. Pas jolie au sens coquette, quis met une tonne de maquillage avant de sortir, mais jolie au sens naturel. Avec ses cours de Quidditch animés par son père, Nailey a obtenu une grâce naturel et un physique qui montre bien qu'elle fait du sport, et qu'elle aime ça. Sa peau est blanchâtre, son visage fin. Son front est un peu protubérant : Il est vraiment très large. Ses cheveux se mettent donc aussi bien en frange, que sur le côté, et son châtains clairs, en descendant en cascade sur les épaules de Nailey. Ses yeux portent presque tout le charme de la jeune fille. D'un bleu étincelant, ils reflètent une détermination et une clarté d'esprit. Son regard est très sincère. Nailey est grande pour son âge. Elle fait les 14 ans, et elle n'aime pas ça. Le piano a forgé des doigts travaillés, qui montrent sa passion pour cet instrument magique.

Qualités: Des qualités. Nailey a bien des qualités, mais aussi ses petit défauts. Elle est très douce : sa famille et ses amis, c'est toute sa vie, qu'elle aime passionnément. Elle est aussi très courageuse, et sait se défendre face à l'ennemi, qui que ce soit. Elle est déterminée, sage et réfléchie. Elle a beau aimer rire et s'amuser, elle n'en reste pas moins une jeune fille qui réfléchit avant d'agir, et non pas le contraire. Elle n'est pas intelligente, mais cultivée. Elle aime lire mais pas tant que cela travailler. C'est son petit côté laisser aller, car les études ont de l'importance, mais pas assez pour qu'elle soit aussi intelligente que sa mère, qui était à Serdaigle. Nailey est très soignée avec ses affaires, et celles des autres, elle aime beaucoup quand tout est à sa place.

Défauts:

Des défauts. Nailey en a aussi. Le perfectionnisme, parfois. Elle ne peut pas dormir dans une pièce sale, par exemple. Elle aime quand tout est clair mais on ne peut pas trop lui en vouloir, avec une famille pareille. Elle est aussi timide, dans certaines circonstances. Quand elle ne connait pas des gens, elle ne peut presque pas parler, seulement par politesse. Nailey se décourage vite, devant un obstacle qu'elle n'arrive pas à surmonter, mais y arrive la plupart du temps, en prenant son courage à deux mains. Nailey fait preuve de négligence envers ses études, mais travaille tant qu'elle peut, du moment qu'elle peut s'amuser.

Signe particulier : Une cicatrice en forme de lune sur l'épaule droite. Un souvenir de sa tante...

Histoire : "Nailey est née un 13 Février à Londres. C'était une petite fille très aimé dans cette famille de 4 personnes déjà. Daniel, 23 ans actuellement, Kim, 19 ans, Cassie, 15 ans, sa jumelle Gabriela, puis Nailey. Ils étaient tous très solidaires entre eux, Nailey aimait beaucoup ses frères et sœur, surtout qu'à ses 5 ans, un nouveau petit frère vont dans la famille : James, 9 ans actuellement. D'ailleurs, c'est avec lui que Nailey à eut ses premières manifestations magiques... C'était un soir de novembre, les ainés étaient en cours, à Poudlard, ou bien travaillent dans diverses pays. Les parents étaient là, fort heureusement, et Nailey s'ennuyait, aussi petite qu'elle soit à 6 ans. Elle s'ennuyait tant qu'elle joua avec et le fit envoler dans les airs. Elle rigola fortement mais ses rires se transformèrent en cris de peur lorsqu'elle le laissa tomber par la fenêtre du premier étage. Les parents accoururent à ce moment là et sauvèrent le petit à temps. Il était rouge et ses yeux étaient noyés de larmes. Nailey eut la plus grosse punition de sa vie.

Nailey aime beaucoup son frère cadet, car c'est le plus petit de la famille. Cette mésaventure fut un choc, mais qui la rassura et la persuada que, comme son frère ainé et ses sœurs elle allait entrer à Poudlard. En attendant, elle devait profiter de ses années de petite enfant toute chouchoutée, dans cette famille d'origines Américaines du père, et Anglaises de la mère. Ce qu'elle trouva, c'était la musique. Oui, cette invention Moldue qui la révolutionna. A Londres, près de leur grande maison, en tous cas, assez grande pour accueillir une famille aussi nombreuse, ils avaient des voisins Moldus. Ils ne se doutaient de rien, mais étaient au contraire très gentils envers les Rain. Ils apportaient de l'aide qui étaient précieuse aux parents de Nailey et de la petite troupe, car ce n'était pas une tache facile de gérer tous ses petits garnements. Les Moldus étaient une famille d'adultes, un couple et un fils, qui était déjà très âgé. La femme vit Nailey chanter un après-midi, et la prit sous son aile. Un rencontre qui bouleversa la vie de la jeune enfant, car la femme, Genevieve Fanning, Mrs Fanning, lui apprit l'art. L'art, dans tous ses états. Celui de peindre, de faire de la poterie, et des sculptures. Mais aussi celui de la musique. Du piano, un instrument Moldu que Nailey aime plus que tout. La musique est devenu une obsession, elle rendait visite chaque jour à Mrs Fanning pour qu'elle lui donne des cours de cet instrument, plus magique de tout ce qui se trouvait dans sa maison, pourtant d'une famille de sang-pur. Elle devint une pianiste très douée et fut un tantinet chagrinée de partir à Poudlard, si ce n'était pour quitter Mrs Fanning, et toute sa magique Moldue. Mais la Salle Sur demande lui apporta beaucoup, et Nailey montra quelques unes de ses compositions à la bonne femme à chaque retour de Poudlard.

Nailey aspire à quelque chose, en secret. Elle rêve de devenir un animagi. Elle y travaille depuis sa seconde année, mais sans succès. Elle sait que c'est interdit, mais ne peut s'"empêcher d'essayer. Elle persévère, et est persuadée qu'un jour, elle y arrivera...

Un jour, du retour de sa première année, Nailey trouva quelqu'un d'autre à la place de ses parents. Mrs Rain, la sœur machiavélique de son père. Ce dernier et sa femme étaient partis en voyage d'un demi-mois et avaient laissé sous la surveillance de sa tante Nailey, Cassie, Laura et James. Elle leur mena la vie dure, les faisaient travailler et les battait, si nécessaires. James était terrifié. Les jumelles n'hésitèrent pas à raconter à leurs parents, à leur retour. Ce fut de loin les pires vacances de Nailey et ses frères et sœurs, et depuis ce jour elle décida de devenir un animagi (Détails paragraphe ci-dessus) pour échapper à ce genre de supplice."


JOUEUR

Votre prénom/âge: Léa, 13 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Ginny Weasley
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? Par hasard xD
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? Hum... 7.5
Avez-vous bien lu le règlement? Oui, Like a Star @ heaven


RP

Exemple de RP:

Citation :

La personne qui se situait devant elle était une personne de la maison Poufsouffle. Pas plus âgée qu'elle, il ne semblait pas s'être perdu, lui. Peut-être voulait-il se rendre aux cuisines, comme le font certains gourmands de Poudlard ? Probablement, de toute façon, Lena n'en est pas contre, et elle n'avait pas de temps à perdre aux cuisines. Elle s'apprêter à passer son chemin, pour aller rejoindre sa soi disante "amie" lorsqu'il lui adressa la parole en lui proposant d'aller ailleurs. Bizarre comme proposition. D'ailleurs, ce garçon-là avait peut-être pas l'air d'être perdu, mais peut-être semblait-il fuir quelqu'un. Dubitative, elle eut de la peine à placer quelque chose, d'ailleurs ce quelque chose ne fut qu'un "Euh" maladroit et bafouillé, qu'il fut déjà hors d'ici.Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Lena se le demandait bien, et s'interrogeait. Il partit loin devant, en courant de plus en plus vite. En effet, s'en était un peu plus sur, il cherchait à fuir quelqu'un. Bref, Lena voulait en savoir plus et, contre ses principes, se mit à courir derrière lui, pour le rattraper. C'était vraiment un bizarre garçon, que Lena ne rencontrait pas tous les jours. Elle courut jusqu'à revenir à sa hauteur, sans être essoufflée pour autant. Elle voulu lui demander ce qu'il se tramait quand ils arrivèrent devant le tableau tant connu, qui menait aux cuisines. Une voix résonna dans le couloir sombre, qui ressemblait plus à un ricanement qu'autre chose.

Un - ou plusieurs ?- Serpentard sans doute, c'était typiquement leur genre. Elle se tourna un moment vers le garçon, voulant des explications, les poings aux hanches, les sourcils froncés. Il chatouilla le tableau, ce qui confirma les suppositions de Lena au sujet de sa destination, puis entra dans les cuisines, ce qui porta à croire qu'il allait laisser Lena face aux Serpentard. Non, il l'empoigna et l'emmena avec lui, sans demander son reste. Elle eut un moment envie de se raccrocher à la porte et de lui dire de continuer sans elle. Elle n'aimait pas se laisser faire. Mais c'est ce qu'elle fit pourtant et ils entrèrent tous les deux dans la salle remplie d'Elfes de Maisons soumis à Poudlard. Lena n'avait jamais éprouvé une affection particulière à leur égard, mais était un peu démoralisée lorsqu'elle voyait un d'entre eux se cogner pour se "punir". Finalement, elle se tourna vers lui, en expirant un bon coup. Il était l'oreille collée aux tableau qui était refermé à présent, et attendait que les Serpentard s'en allèrent. Oui, il fuyait les serpentard, surement leur avait-il fait une blague qu'ils n'avaient pas apprécié et cherchait maintenant à le piéger ? Peu probable, mais pas impossible. Quand il décolla son oreille, il eut l'air satisfait.

-Victoire des Poufsouffle! Bien... Salut, je m'appelle Raven. Je ne sais pas ce qu'ils te voulaient, à moins qu'ils ne m'en voulaient à moi, mais en tout cas nous l'avons tout deux échappés belle. Bref...

Raven ? Non, en effet,Lena n'avait jamais entendu parler de lui, elle ne le connaissait pas. Apparemment, ils en voulaient peut-être à Lena. Elle se mordit la lèvre. Mince alors ! Elle savait bien que c'était un piège ! La jeune fille de Serdaigle l'avait bien eut! Elle devait une fière chandelle à Raven. Elle l'avait échappé belle, comme il l'avait dit...

- Lena. Je doute qu'ils m'en voulaient, mais merci de nous avoir sortit d'affaire.

Elle n'allait pas lui dire tout, tout de même. Même si il l'avait aidé, il restait un inconnu. Enfin, plus maintenant. A partir du moment où il était présentait, on ne pouvait plus dire qu'elle ne le connaissait pas... Plusieurs elfes de maisons s'étaient dirigés vers eux. Raven devait surement venir souvent par ici, car un elfe de maison s'était adressé à lui.

-Que veux notre jeune maître Rivauld? Et vous, jeune maîtresse de Gryffondor?

Il avait dit ces questions d'un air soumit. Il devait peut-être le connaitre depuis plusieurs années. Raven lui répondit qu'il voulait un ou deux sandwichs, ce que l'elfe de maison ne tarda pas à lui apporter, aussi docile qu'il soit. Lena n'avait nullement l'intention de manger, ce dont elle n'éprouvait pas de besoin à l'instant.Son regard croisa celui de Raven, et elle répondit en souriant, légèrement humoristique :

-Je ne prendrait rien, Kuby, merci bien. Maitre Rivault, il ne faut tout de même pas oublier que c'est la victoire des Poufsouffle et celle des Gryffondor.

Elle lui sourit. Non, elle ne lui en voulait pas, de plus qu'elle allait un peu se reposer et faire une nouvelle connaissance, qui plus est. Son regard de posa sur les autres elfes de maisons. Ils devaient travailler depuis le matin, les pauvres. Mais au moins ils sont heureux d'être ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nailey Rain
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Nailey Rain


Messages : 7
Age : 28
Année : 3 ème année
Age du personnage : 13 ans

[Gryffondor] Nailey Rain Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Nailey Rain   [Gryffondor] Nailey Rain EmptyJeu 9 Juil - 23:31

MAJ

Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Gryffondor] Nailey Rain Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Nailey Rain   [Gryffondor] Nailey Rain EmptyJeu 9 Juil - 23:42

Bonsoir Nailey et bienvenue sur le forum!

Ta fiche est très bonne! Elle est très agréable à lire!

Un seul petit souci cependant qui est celui de la longueur de ton avatar. Celui-ci doit faire au minimum 175*300 pixels, et non 175*280. Une fois que tu auras réglé ce tout petit détail, je pense que pour la suite tout sera bon!

Voilà! Bonne chance pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Gryffondor] Nailey Rain Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Nailey Rain   [Gryffondor] Nailey Rain EmptyVen 10 Juil - 10:00

(Alice : Non non c'était bon ^^ 280 convient très bien)

Malgré un côté très Serdaigle, ton courage te mène incontestablement à... GRYFFONDOR !

Bon jeu sur le forum à toi Nailey !

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gryffondor] Nailey Rain Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Nailey Rain   [Gryffondor] Nailey Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Nailey Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gryffondor] Evanna Robinson
» Un petit RP avec Miss Nailey ?
» 1. Gryffondor [LIBRES 5/8]
» [Gryffondor] Cléophée Wicked
» Sélections Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: