Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyMer 8 Juil - 21:25

Et une soirée encore passer avec les lions… Ya pas à dire c’est bien la meilleure des salles communes la rouge et or !!!! Déjà la vue est imprenable *bon ok faut se taper sept étages avant d’arriver ici, mais sérieusement, ça vaut le coup !!!*. Et puis la compagnie était très agréable au septième (certes il y avait une belle brune qui n’aurait pas été de trop si elle avait été parmi les lions, mais bon, elle vivait dans les cachots alors… on faisait avec les moyens du bord… Et dans un langage Damonien, cela signifiait : On s’éclate à donf !!!! Et ça, il ne fallait pas le dire dis fois à Damon pour qu’il entre dans la partie. Très vif d’esprit, dynamique et naturellement plein d’entrain, le jeune lion (optionnellement préfet ^^’) nommait Damon Hemmigway n’était pas vraiment le genre de mec qui passait facilement inaperçu et ce où qu’il soit (à comprendre du dortoir aux salles de cours en passant par la salle de bain et les toilettes). Et la Salle Commune des rouges et or n’échappait évidemment pas à la règle. Le groupe le plus bruyant de la pièce (comme presque tous les soirs à vrai dire) était un groupe de jeunes gens (filles et garçons confondus en proportions à peu près équivalentes) ayant de 14 à 15 ans et tous occupés par une partie d’échec endiablée. Nous parlons évidemment d’échecs version sorcière ! Bien plus amusant que le jeu des moldus (ouai c’est tellement drôle de voir les pièces devenir cendres /sbaaf/).

Damon et ses amis riaient donc à gorge déployées (à bon, des gens travaillent ici ? Etrange ça… Pourquoi travailler dans une salle commune ?) tendis que le jeune préfet sentait la gloire arriver pour la deuxième fois consécutive de la soirée… la veille, il avait déjà gagné trois parties et perdu aucune, et là, depuis le début de la soirée, il en avait gagné une seule et comptait bien en gagner une nouvelle (et pourquoi pas une troisième tant qu’à faire ? Soyons fous !!!). C’est au bout de dix minutes qui défilèrent étrangement rapidement qu’il gagna sa deuxième partie de la soirée.

« OUAIIIIII !!!! Je déchire graaaaave !!!!! C’est qui le meilleur ??? Hein, c’est qui ???? »

Et le plus modeste aussi tant qu’on y est… Rolling Eyes. Damon s’était relevé, les bras levés, il criait comme un gosse devant son premier balai jouet… En même temps Damon pouvait être très mature mais aussi (et souvent, hélas pour son entourage) incroyablement infantile dans son genre. En même temps, les mecs de 14 ans, vous m’excuserez passe pour une sexiste avec tous ses rps anti mecs ^^’.

Puis Damon, fier comme un paon (il fait quoi à Gryffondor lui ? faut lui trouver une maison ayant pour animal représentant un paon !!! ceci étant, il restait de présence imposante ce petit gars (comme un lion, soit dit en passant, parce qu’en règle général, les lions on ne les oublie pas comme ça… et surtout, on ne peut guère ne pas les remarquer…). C’est donc en ‘faisant la roue’ (sen figuré hein ^^ version paon) qu’il se pavana un instant vers son groupe d’amis avant de déclarer ;

« Ok, qui d’autre ose venir m’affronter ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyMer 8 Juil - 22:09

Assise à sa place préférée dans la Salle Commune de Gryffondor, c'est-à-dire dans un fauteuil moelleux situé près de la cheminée, Jenna était en train de sortir tranquillement quelques affaires afin de faire ses devoirs. Mais c'était sans compter le préfet Damon Hemmigway et sa bande de copains qui braillaient et riaient à gorge déployée de l'autre côté de la pièce, l'empêchant de se concentrer.
La rouge et or respira un grand coup et sortit sa plume. Concentration.
"Indiquez la composition et les effets d'une potion de ratatinage, trois rouleaux de parchemins recto verso"
Elle posa délicatement sa plume sur le parchemin et commença à écrire.

- La potion de ratatina-ALLER DAMOOON-ARGH !

Un hurlement sonore venait de retentir dans la pièce faisant sursauter la jeune fille, lui faisant renverser de l'encre sur le parchemin. Tournant son regard vers l'opposé de la pièce, elle fut soudain prise d'une envie de meurtre. Les groupies du préfet continuaient à rugir comme des bêtes déchaînées et elle vit plusieurs élèves leur lancer des regards courroucés tout en embarquant rapidement leurs affaires et en quittant la salle pour les dortoirs.
Jenna hésita à faire de même, mais le couvre-feu était déjà passé, et si elle montait dans son dortoir elle savait qu'elle n'arriverait pas à travailler: rien que le fait de s'asseoir sur son lit chaud et moelleux la ferait s'assoupir.

Elle soupira et réessaya de se mettre au travail, tentant de faire comme si elle n'entendait pas les braillements de ses chers camarades (chers camarades qu'elle aurait adoré étrangler sur le champs). Elle fit rapidement le bilan des dégâts et put constater qu'ils étaient minimes. Encore heureux ! Si elle recevait une mauvaise note à ce devoir à cause de ce préfet à la noix et de ses copains, elle les lui ferait bouffer ses pièces d'échecs !
La Gryffondor fit un gros effort pour mettre ses envies sanguinaires de côté et se remettre à son travail.

La potion de ratatinage, la potion de ratatinage ... Racines de, de quoi déjà ? Ah oui !
Elle reprit sa plume et recommença à écrire là où elle s'était arrêtée, elle effacerait l'énorme tache plus tard.

- Racines de mandragore, figues pelées ... écrivit-elle soigneusement.

Un semblant de calme régnait soudain dans la salle, les monstres s'étaient-ils calmés ? Elle faillit se réjouir.

- Chenilles en tran-OUAIIIIII !!!! Je déchire graaaaave !!!!! C’est qui le meilleur ??? Hein, c’est qui ???? hurla Damien Hemmigway de sa voix douce et mélodieuse voix.
Résultat, une nouvelle tache, qui faisait le double de la taille de la précédente vînt s'étaler sur le rouleau de parchemin.
Je vais le tuer, JE VAIS LE TUER !
Sans trop savoir ce qu'elle comptait faire, Jenna se leva brusquement et lança un regard assassin au préfet, qui, trop occupé à gesticuler dans tous les sens et à se pavaner, ne le remarqua même pas. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. De quel droit ignorait-il ses regards assassins ? Il la poussait à bout.

- Ok, qui d’autre ose venir m’affronter ??? demanda-t-il bruyamment et arrogamment.
Ce type battait des records ...
Enervée, Jenna s'avança à grands pas vers lui, décidée à lui clouer le bec. Elle n'avait pas l'habitude de se faire remarquer, mais là elle n'en pouvait vraiment plus. Il fallait que quelqu'un s'occupe de son ego surdimensionné.

- Moi, répondit-elle beaucoup moins bruyamment mais en lui adressant un sourire dédaigneux.

Et sans attendre qu'il réagisse elle s'assit à la place du joueur précédent. Autant en finir rapidement, elle avait un devoir à finir, et trop de regards étaient tournés vers elle en cet instant. Certains étaient étonnés "qu'est-ce qu'il lui prend ?" ou encore "c'est qui cette fille ? Elle est à Gryffondor ?" lut-elle rapidement sur les visages avant de baisser la tête vers le jeu.

- Oh au fait, j'ai une proposition à te soumettre, d'ailleurs puisque tu es si fort, tu ne risques rien, déclara-t-elle sur un ton sarcastique.

Jenna n'attendit pas de voir s'il était d'accord ou pas, elle enchaîna.

- Si je gagne, tu arrêtes tes pitreries, et toi et tes copains, vous allez brailler ailleurs. Au cas où tu ne serais pas au courant, des gens essayent de bosser ici. Et toi en tant que préfet tu es censé leur garantir le calme nécessaire, normalement,
dit-elle d'une traite.
Elle commença à placer ses pions correctement.

- Oh, et autre condition, ne pleurs pas si je te bats, ajouta-t-elle ironiquement. Enfin, c'est pas comme si tu risquais quoi que ce soit n'est-ce pas ?

La jeune Gryffondor attendit ensuite qu'il prépare lui aussi ses pions afin qu'ils puissent enfin commencer et dans le même temps, en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyLun 20 Juil - 14:19

Alala, comment qu’il gérait grave quoi !!!! Damon était le roi des échecs !!! Et qu’à cela ne tienne, il comptait même réitérer autant que possible, il adorait accumuler les victoires !!!! Niark ! Une chance qu’il ne soit pas une nana, sinon il aurait fait un superbe lancé de cheveux tout en esquissant un sourire de tombeur. Là, il se contenta de claquer des doigts avec satisfaction tout en adressant un clin d’œil à une fille de sa classe qui se mit à glousser avant de se tourner vers ses copines. Alala, ces nanas, je vous jure !

Alors que le préfet se cherchait un nouvel adversaire digne de lui ou pas, une brunette d’un an sa cadette le rejoignit à grandes enjambées, et alors que le jeune garçon l’observait approcher, un sourire amusé et presque arrogant vint s’accrocher à ses lèvres tandis qu’il l’écoutait faire sa proposition… Elle s’assit alors à la place précédemment occupée par le perdant et le brun se mit face à elle, la fixant de ses yeux d’un bleu très pâle, tandis que des fossettes (connues de toutes les filles du château, puisque c’était là son grand atout charismatique) se creusaient dans ses joues pâles.

« Ok poupée… »

Olala, Damon dans le genre relou touchait presque le fond là… Mais bon, on l’aime quand même ce petit bout de chou ! Moi en tout cas je l’aime ! *GASPARD !!!! sort *. Il adressa donc un large sourire quelque peu agaçant (faut l’avouer, hein ?) à la miss brune qui s’était assise devant le plateau de jeu. Puis, prenant les pièces pour les mettre en place tandis que les élèves alentours chuchotaient en observant la nouvelle venue et commençaient d’ailleurs même à parier, le lion écouta la brune qui venait faire un marché. Posant sur elle un regard intéressé et amusé, il esquissa un léger sourire, attendant son offre.

Finalement lorsque l’offre fut prononcée, le lion se mit à rire. C’était tout ? Elle n’avait rien de plus marrant à demander ? Pfff, c’était une rabas joie cette nana ! Haussant les épaules, il sourit à la brune :

« C’est d’accord ma belle. »

Puis, souriant toujours, il annonça la couleur :

« Les dames d’abord. »

Il se retrouva donc avec les pions noirs tandis qu’elle avait les blancs. Puis, sous les rires et les discussions aussi diverses que variées, le nouveau couple débuta la partie. Damon ne perdait pas son sourire, tandis qu’il fixait intensément son adversaire, la détaillant sans la moindre gène. La demoiselle était plutôt mignonne, si on oubliait son côté bougon. Damon ne connaissait cependant pas son prénom… Aussi le lui demanda-t-il sans hésiter :

« Et sinon, c’est quoi ton prénom, miss ? »

Ben ouai, il connaissait beaucoup de monde mais les prénoms et lui… Ca ne faisait pas vraiment bon ménage ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyMar 21 Juil - 22:57

[Hj: désolée, Jenna ne dit pas grand chose dans ce post, mais elle n'est pas du genre à parler beaucoup ou à sympathiser facilement quand elle ne connaît pas vraiment son interlocuteur ^^ (contrairement à Damon en fait xD)]



Chaque sourire du préfet entraînait de nouveaux gloussements de ses admiratrices. Jenna le vit faire un clin d'oeil à une Gryffondor qui manqua de s'évanouir sous le choc. Atterrant. Difficile de supporter un tel spectacle très longtemps: d'un côté le préfet qui se la pète un max, et de l'autre les groupies complètement dingues de lui qui n'arrêtent pas de glousser, de brailler et de gigoter ... Et le pire, c'était qu'à chaque fois que Damon Hemmigway se trouvait dans la salle commune des Lions (c'est-à-dire bien trop souvent au goût de Jenna), c'était la même chose. Clins d'oeil par ci, sourires charmeurs par là, et demoiselles au bord de l'hyperventilation de l'autre. Comment pouvait-on être aussi superficielle ? Ces filles ne l'aimaient que pour son physique ! D'ailleurs il en était pleinement conscient et savait en faire usage.
Très bien, Jenna ne pouvait pas nier qu'il était plutôt beau, même assez beau ... Mais il avait un caractère insupportable !

Lorsqu'elle s'était avancée vers lui, il s'était contenté d'afficher un sourire fier et arrogant, le genre qui signifiait clairement qu'il ne voyait pas en elle un adversaire dangereux. Et il l'avait appelée comment ? "Poupée" ? En entendant le terme, Jenna n'avait pu que hausser un sourcil d'un air dubitatif. Clairement, il ne la jugeait pas comme étant une adversaire à sa taille. Mais il regretterait bien vite d'avoir eu cette pensée, la Gryffondor comptait s'en assurer, personnellement. Tandis qu'elle alignait ses pièces sur le plateau, elle pouvait voir du coin de l'oeil qu'il continuait à afficher un large sourire. Il va vite déchanter. Sur cette prédiction, Jenna s'autorisa elle aussi un sourire. Enfin plutôt un demi sourire, mais il n'était pas destiné au préfet. Qu'il n'aille pas croire qu'elle aussi était sous son charme dévastateur. Seule la pensée de sa défaite amenait la jeune fille à sourire. Tous les vainqueurs doivent être détrônés un jour ou l'autre, et c'était son tour.

Jenna fit sa proposition, et à peine eut-elle fini de parler que Hemmigway éclatait de rire. Néanmoins, il haussa les épaules et accepta l'offre. Encore une fois, il ne se jugeait pas menacé. Attendez trois secondes ... Ma belle ? La Gryffondor laissa échapper un bref ricanement mais ne releva pas. Les compliments ne te serviront à rien Hemmigway, ta défaite est inéluctable. Jenna n'avait jamais été une fille très sure d'elle, en magie, elle craignait toujours de faire quelque chose de travers et de blesser quelqu'un, dans la vie de tous les jours elle enchaînait les gaffes et les chutes à cause de sa maladresse, mais les échecs, ça elle connaissait. Elle avait pas mal de pratique dans ce domaine, même si c'était davantage en version moldue. De toute façon, quelle était la différence ? A part le fait que les pièces du jeu version sorcier aimaient bien s'exploser la face ...

Son adversaire l'invita à commencer la première, elle jouerait donc avec les pièces blanches. Très bien, elle allait gagner, coûte que coûte. Elle commença donc à jouer, en avançant l'un de ses pions, sous les pronostics et les rires des amis du préfet, qui l'annonçaient majoritairement comme vainqueur. Enfin, elle releva la tête vers Damon, et s'aperçut qu'il la fixait et la détaillait sans aucune gêne. Elle se sentit légèrement rougir et se maudit intérieurement. Elle n'aimait pas qu'on l'observe et préféra détourner les yeux.

- Et sinon, c’est quoi ton prénom, miss ? demanda-t-il avec assurance.

Jenna fixa son regard sur le sien. Pourquoi voulait-il son prénom ? Ce n'était pas comme s'il allait le retenir ou s'ils allaient se revoir après tout.

- Jenna, répondit-elle néanmoins avec un léger sourire.

Plus haute est l'ascension Hemmigway, plus dure est la chute. Jusqu'à maintenant, il n'avait remporté que des victoires faciles et s'était facilement imposé comme le meilleur joueur d'échecs parmi les Gryffondor. Mais il n'avait pas non plus rencontré d'adversaire sérieux jusqu'à maintenant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyJeu 20 Aoû - 15:11

[Milles excuses pour le retard :s]

C'est dur d’être un beau gosse… Non mais ne rigolez pas !!! C’est vrai u_U. Et encore… Le pire dans l’histoire c’est que Damon avait uniquement conscience du fait qu’il soit très doué pour amuser la galerie. Son physique était (à ses yeux) trèèès banal *logique en même temps, il se promène en étant constamment entouré par deux parfaites répliques de sa personne, alors…*.

La jeune fille installée face au lion ne parlait pas beaucoup, ce qui attristé presque son collègue et préfet. Damon était pour le fait de parler non stop, y compris (et surtout même) pour ne rien dire. Très sûr de lui (de ce point de vue là en tout cas) il parlait comme une gonzesse (si si une vraie pipelette, truc de ouf sort ).

La demoiselle avança un pion (ce qui est assez logique en fait) et répondit à son aîné d’un simple mot… Alala, ça serait dur… mais ce n’était pas la difficulté qui faisait reculer Damon Hemmigway ! Il se contenta donc de continuer à sourire tout en avançant un de ses pions à son tour.

« Je note alors… »

Puis, toujours souriant et sûr de lui (encore mais peut-être plus pour très longtemps Razz) le jeune homme poursuivit la discussion sans trop prêter attention au public qui entourait le couple (et optionnellement l’échiquier).

« Alors ma petite Jenna…T’es en troisième année, toi, non ? Tu as pris quelles options cette année ? »

Puis, certains ‘amis’ de Damon se mirent à rire. Quelques murmures passèrent, sous entendant que les options étaient moins importantes que les mensurations. Damon leva les yeux au ciel et fit signe aux autres de baisser un peu le volume d’un simple mouvement de la main dans leur direction :

« Yo les mecs. Ses mensurations, vous les voyez bien en la regardant là, c’est loin d’être une baleine cette fille, et ça vous suffira comme données, alors maintenant, shut up ! »

Ouai parce que même si Damon était un peu (ok… beaucoup) chiant comme mec, il n’était pas impoli ni même insultant envers les jeunes filles (bon après faut voir la jeune fille en question… *sort*) mais Jenna était mignonne, et même si elle parlait autant qu’une porte, elle n’avait pas l’air d’être bien méchante alors, pour l’instant, il la respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

[Pas de problème Wink]

Hemmigway ne cessait de sourire, à croire qu'il faisait de la pub pour une grande marque de dentifrice. En tout cas, après ces minutes passées en sa charmante compagnie, Jenna pouvait aisément dire que oui, il se brossait bien les dents pendant trois minutes trois fois par jour. C'était limite si son sourire ne l'éblouissait pas. Mais qu'est-ce qu'il a à sourire tout le temps comme ça ?

La partie avançait, et si elle était restée jusqu'alors relativement ennuyeuse, c'était à présent que les choses sérieuses commençaient. Malgré tout le baratin de Damon, la troisième année ne parlait toujours pas énormément, et cela semblait agacer le jeune préfet, qui, apparemment à court de sujet de discussion, en vînt à lui demander les options qu'elle avait choisie pour cette année.

- Effectivement, je suis en troisième année, confirma Jenna d'un ton neutre, tout en gardant les yeux fixés sur l'échiquier. A tous les coups c'était un piège pour la détourner du jeu, histoire de la déconcentrer. Enfin, après avoir avancé une tour, elle leva la tête vers son camarade pour lui répondre.

- J'ai choisi de prendre Runes Anciennes et Soins aux Créatures Magiques, dit-elle tandis que des rires se faisaient entendre du côté des merveilleux amis du préfet qui parlaient d'une histoire de mensurations.
A nouveau, la Gryffondor sentit ses joues chauffer, signe qu'elle rougissait et détourna les yeux. Elle ne se donnerait pas en spectacle en répondant, elle n'en avait ni l'envie ni l'habitude. Cependant, elle eut le temps de voir Damon lever les yeux au ciel avant de leur demander de se taire. Sans nul doute, le préfet s'était montré complaisant sur ce coup-là, et si elle n'avait pas été aussi énervée, concentrée et embarrassée à la fois, Jenna l'en aurait remercié. Sauf que le "c'est pas une baleine" lui était un peu resté en travers de la gorge.

D'accord, elle ne s'était jamais considérée comme un canon. Mais elle pouvait au moins se vanter de ne ressembler aucunement à une baleine. Alors oui, c'était bien gentil de l'avoir défendue. Mais Hemmigway aurait pu trouver mieux qu'une baleine non ? Une licorne à la limite ou un phénix ou ... Ah et voilà, elle s'était laissée déconcentrer ! Au lieu de penser à ce que l'autre vaniteux de préfet venait de dire, elle aurait du être en train de se concentrer sur son jeu. Si elle perdait elle ne pourrait plus jamais s'asseoir dans sa salle commune en paix. Non seulement de honte, mais aussi parce que le Gryffondor n'hésiterait pas à venir lui rappeler à quel point il l'avait ratatinée. Et puis en plus de tout ça, il lui restait son devoir sur la potion de ratatinage à écrire ! Il fallait absolument qu'elle gagne.

Jenna ramena finalement son regard sur Damon un vague sourire pas totalement empli de reconnaissance sur les lèvres mais qui voulait plutôt dire "Merci de les avoir fait taire, mais t'aurais pu trouver mieux" et aperçut derrière lui ses fabuleux copains ayant visiblement obéi à leur maître aux ordres puisqu'ils ne s'esclaffaient plus. Malgré tout, ils semblaient assez satisfaits de leur petite blague et affichaient des sourires ravis.

Pendant que la jeune Rouge et Or avançait une nouvelle pièce qui allait lui permettre de mettre fin à la partie si tout se passait bien, une bande de filles de Gryffondor de tous âges débarqua des dortoirs, gloussant à tout va, et arborant des petits badges magiques montrant la tête de Damon Hemmigway adressant un clin d'oeil à l'assemblée. Uh. Jenna détourna les yeux de cette vision venue tout droit de l'Enfer des dortoirs et regarda Hemmigway en lui adressant une moue dubitative. A tous les coups il allait trouver ça merveilleux, bientôt ces filles formeraient le Fan Club DH: Débiles qui auraient mieux fait d'aller Hiberner Damon Hemmigway et il vendrait des T-shirts à son effigie ... Réveille toi Hemmigway, et joue qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyLun 24 Aoû - 19:03

La demoiselle ne remercia pas Damon… enfin, si, elle esquissa genre une grimace qui semblait être l’équivalant d’un semblant de sourire chez elle… mouai, pas super performant et encore moins efficace tout ça o_o (comprendre par là : vraiment pas convainquant !) mais si elle prenait quelques cours particuliers avec Damon tout devrait bien se passer ! *mouhaha* en deux temps trois mouvements elle saurait adresser le sourire le plus charmant et le plus divin qu’il soit à n’importe qui et ce quelque soit son humeur ! Oui… Damon prenait des notes pour plus tard… Enfin de toute façon, Damon n’attendait rien de sa part… Il était on ne peut plus naturel dans son genre (même si, on peut bien l’avouer, il était aussi quelque peu excentrique ^^) et n’attendait jamais de compassion, ni même de reconnaissance de la part d’autrui. Il préférait se contenter tout seul. Même si là, comme ça, ça ne se voyait pas du tout, il était plutôt prudent au niveau relationnel.

La jeune fille répondit à son aîné en des phrases courtes et directes. Ok… ce n’était pas une grande bavarde elle, vraiment… Damon continuait à sourire malgré tout :

« Ok… pas mal tes choix, même si personnellement, les runes ça ne me branche pas des masses ! »

Lorsqu’elle joua, Damon ne du pas réfléchir pendant des heures pour jouer à son tour. L’avantage c’est qu’il était assez hyperactif dans son genre, aussi possédait-il un cerveau en parfait accord avec sa personnalité (logique hein ?) et réfléchissait-il donc assez rapidement… Il n’était pas trop lent à la comprenette et n’était pas stupide (malgré ses sourires à s’en décrocher la mâchoire, il y avait quelque chose dans son crâne !).

Le jeune lion avança donc sa tour. Il gardait confiance en lui (comme d’hab) et, plutôt satisfait, murmura à son adversaire :

« Et bien ma chère… je crois bien que tu es Echec. »

Oh oui, échec certes, mais pas math ! Souriant (il va finir tout ridé lui u_U) il se recula dans son dossier, affichant un air satisfait.

« A toi. »

Damon était chiant, c’était certain, mais aussi étrange que cela puisse paraître il n’était pas aussi imbu de sa personne qu’il semblait l’être au premier abord. Son frère Davel était de ce point de vue là le meilleur des triplets. Un exemple même de satisfaction personnelle jumelée avec une assurance des plus déconcertante. Damon, lui, était juste d’un naturel nonchalant et souriant… on additionne les deux et on obtient celui qui se tient à la table, devant l’échiquier en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyMar 25 Aoû - 9:35

Damon ne paraissait nullement décontenancé par le peu de reconnaissance de Jenna, et continuait au contraire à afficher son sourire ultra lumineux destiné à rendre aveugle toute personne fixant sa dentition trop longtemps. Toutes ces minutes passées en surexposition devant le préfet valaient probablement tous les salons UV du monde. Si j'avais su j'aurais pris ma crème solaire, songea sarcastiquement la Rouge et Or.

D'après ses propres dires, Hemmigway n'était pas intéressé par le cours de Runes Anciennes, (enfin ce n'était pas tout à fait ses dires exacts, on s'en doute) ce qui ne surprit qu'à moitié Jenna. Il devrait probablement trouver ça trop ennuyeux et inutile ...

- Pourtant, c'est une matière très intéressante, ajouta malgré tout la Gryffondor.

Elle n'allait pas lui répondre par monosyllabes durant tout leur temps de jeu (qui soit dit en passant ne devrait plus être très long héhé). Après tout, il n'était pas méchant, juste hyper égocentrique et bruyant, mais au fond il ne lui avait rien fait de mal alors elle pouvait se permettre de baisser légèrement sa garde et de lui parler un minimum. Parce que de toute façon, le préfet n'avait pas l'air décidé à lâcher l'affaire, il continuait à parler sans arrêt, malgré les réponses ultra courtes de Jenna. Alors autant faire cesser ses questions en lui répondant tout simplement.

Jenna nota que contrairement à la majorité des joueurs d'échecs, Damon ne passait pas énormément de temps à réfléchir perdu sans ses pensées, avant de jouer, et elle devait admettre qu'il était plutôt bon, même si elle ne le lui dirait jamais en face. Plutôt faire un nouveau duel contre Mayer plutôt que de dire au préfet prétentieux qu'il jouait bien aux échecs. D'ailleurs, ça ne lui ferait probablement ni chaud ni froid, puisqu'il semblait habitué à ce genre de compliments que lui adressaient ses serviteurs amis à longueur de temps. De toute façon, elle ne comptait pas le complimenter, point barre.

En quelques instants donc, Damon avança sa tour, tombant tout droit dans le piège machiavélique tendu par Jenna. N'ayant visiblement toujours pas capté qu'il allait perdre, le Rouge et Or se pencha vers elle, lui signalant qu'il y avait échec. Décidément, il ne perdait rien de sa superbe, et l'air satisfait, souriant, (nan sérieux ?) il se laissa retomber contre son dossier, s'attendant probablement à ce que la jeune fille éclate en sanglots ou commence à hurler, au choix. Il ajouta que c'était à elle de jouer, l'air ravi de la tournure que prenaient les évènements, et Jenna lui rendit un sourire radieux. Autour d'eux, une certaine agitation avait repris, les autres Gryffondor étant convaincus que la troisième année avait perdu, et prêts à s'époumoner pour célébrer la victoire du préfet.

- Très bien, répondit Jenna toujours tout sourire. Misère elle s'était faite contaminée par la manie d'Hemmigway !

Elle déplaça sa reine afin de prendre la tour du Gryffondor, responsable de la mise en échec, et ce mouvement plaça la pièce juste devant le roi noir.

- Echec, commenta la Gryffondor sur un ton jovial.

Bon d'accord, la partie n'était pas encore finie, et il pouvait encore retourner la situation, mais là, elle était en position de force alors autant en profiter pour lui montrer qu'elle était loin d'être aussi nulle qu'il semblait le penser. Elle entendit des murmures surpris issus du fan club d'Hemmigway mais ne tourna pas la tête vers ces demoiselles, pas besoin de s'infliger un tel spectacle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyMer 26 Aoû - 10:42

En réponse aux dires de sa (charmante ?) compagne, il haussa les épaules. Elle comptait lui faire une dissertation sur les nombreux intérêts de cette matière là ou quoi ? Pas spécialement chaud pour l’écouter déblatérer sur ce ô combien passionnant (on n’en doute pas un instant) sujet (même si elle semblait être un peu trop radine sur la salive pour lui faire un exposé oral sur les Runes, autant la prévenir de suite, sait-on jamais qu’elle soit prise par la subite envie de prononcer plus de deux phrases à la suite !), Damon la reprit immédiatement :

« Ouai ouai, là j’ai envie de te dire chacun ses goûts, hein ? Perso, j’aime pas, toi après tu peux être totalement fanatique si ça te chante, je ne crois pas que qui que ce soit puisse te l’interdire. Pas même moi. Et pourtant, j’ai quand même un peu d’influence dans cet établissement… »

Souriant (encore ??? Et oui !) il lui fit un clin d’œil, amusé. Oui, Damon était une personne influente sans même l’avoir vraiment désiré. C’était bête mais c’était comme ça. Il fallait croire que la moyenne humaine aimait suivre les personnes qui semblaient être totalement déconnectées de la réalité. A la nuance près que les personnes du style ‘paumé’ ou ‘à l’ouest’ (formulation au choix) comme Luna Lovegood (qui avait quitté l’école à présent) étaient plutôt fuies… Elles. Damon, lui, était déconnecté à sa façon. Jamais il n’avait montré ses failles, ses faiblesses. Oh, ses frères les connaissaient bien, eux. Raphaêlle aussi (un peu puisqu’elle était une de ses faiblesses, soit dit en passant) mais les autres ? Ils ne voyaient en lui qu’une source d’énergie inépuisable. Une personne naturellement joviale (on va pas dire gay ça porterait à confusion *sort*). Et puis en bonus, Damon était préfet… C’était donc plutôt utile pour avoir une réputation qui tient la route. Enfin, le lion ne suivait jamais la même route que les autres. De toute évidence, il avait vu le jour en étant totalement dénué d’instinct grégaire. La seule chose qu’il sache écouter c’était sa propre personne. Et ça aussi, et bien ça faisait la différence.

Lorsqu’elle fut échec, la sorcière se mit à sourire (OUA !!!! Tous à vos appareils photos !!! Ce soir c’est tournée de biéraubeure, Jenna SOURIT !!!!). Damon lui rendit son sourire sans perdre de sa superbe (ô ce Damon !). La tour se fit alors avaler par la reine blanche et le sorcier ne perdit pas son sourire pour autant. (De toute façon faut pas chercher, il a été génétiquement modifié, il ne sait pas ne pas sourire /sbaaf/). Lorsqu’elle lui annonça, avec joie, qu’il était lui aussi (ou plutôt à son tour) échec, le sorcier resta très sûr de lui, même si là, ça commençait à puer la défaite Razz)

« Ha… Tu sais donc sourire. Ca te va beaucoup mieux que la moue, tu sais ? »

Damon lui lança un sourire taquin tout en lui murmurant ces paroles à l’oreille de façon à ce que le gentil public agglutiné autour d’eux n’en saisisse pas le moindre mot. Le jeune homme prononça ensuite plus fort la nouvelle position de son roi, de façon à écarter (temporairement) l’échec. Le roi se déplaça donc d’une case, s’éloignant de la reine blanche (ces femmes, je vous jure !!!! Elles en veulent toujours plus !).

Le rouge et or n’avait que faire du public. Quand il jouait, il s’intéressait au jeu et à son adversaire. Quand la partie s’achevait en revanche… c’était évidemment une toute autre histoire ! mais elle sera pour plus tard, pour l’instant, mademoiselle grincheuse, c’est à vous de jouer. Et si vous pouviez conserver votre charmant sourire… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyMer 26 Aoû - 12:37

Jenna n'ajouta rien au sujet des Runes lorsque Damon lui fit tout un discours qui portait sur pfuuh probablement la tolérance et sur Damon Hemmigway et son incroyable influence. A croire que son sujet de conversation favori restait sa propre personne.

- Je n'en doute pas, répondit avec une pointe d'ironie la Gryffondor.

Pas qu'elle ignorait qu'il était préfet, mais il restait juste un préfet au fond, il n'était pas préfet-en-chef par exemple, et encore moins professeur ou directeur ... D'ailleurs, Lane lui donnait l'impression d'avoir davantage d'autorité que le Rouge et Or, même si elle ne le lui signala pas. Elle ne connaissait pas bien tous les préfets de Poudlard, mais elle avait eu l'occasion de discuter récemment avec ceux de Serdaigle, et le moins qu'on pouvait dire c'était qu'ils étaient ... Intéressants chez les Bleu et Bronze, entre Mayer qui avait complètement disjoncté, et Lane qui avait l'air au bord de la névrose. Encore une fois, Hemmigway lui sourit *Son visage est bloqué dans cette expression ou quoi ?* avant de lui adresser un clin d'oeil, auquel elle ne répondit pas pour changer.

Lorsque Jenna lui adressa un sourire radieux suite au premier Echec, Damon n'en parut nullement déstabilisé -y avait-il quelque chose sur Terre qui pouvait déstabiliser ce garçon ?- et continua au contraire à sourire de toutes ses dents. Qu'il était énervant à lui sourire tout le temps ... Elle s'attendait à ce que son Echec lui fasse un minimum d'effet, mais encore une fois, le préfet garda son air calme et sûr de lui sans se départir de son magnifique sourire avant de se pencher vers elle et de lui murmurer des mots doux que le sourire lui allait bien mieux que la moue. Comment ça la moue ? Elle n'était pas du tout du genre à grimacer ou à être de mauvais poil ... Enfin, sauf en présence de Hemmigway bien entendu, et de quelques autres personnes genre Mayer et la moitié de Poudlard.

- Je sais, répondit-elle à son tour en conservant son sourire, consciente d'entrer son "jeu" si on pouvait appeler ça comme ça.

Les autres autour n'avaient rien perçu de leur échange, et le Rouge et Or se décida à annoncer la nouvelle position de son roi. De toute façon, quoi qu'il faisait, il était déjà trop tard. Jenna ne put qu'afficher un sourire goguenard, c'était le moment d'en finir. Elle avança sa reine pour la placer encore une fois en face du roi adverse, qui se retrouvait coincé contre le bord du plateau de jeu.

- Echec ...
, annonça encore une fois la Gryffondor. ... Et mat.

Faisant fi de la réaction des autres élèves, Jenna garda les yeux fixés sur Damon, attendant une quelconque réaction de sa part. Allait-il garder son air décontracté avant de déclarer que "de toute façon, il l'avait laissée gagner" ? Ou admettrait-il sa défaite ? Finalement, la partie ne s'était pas déroulée comme elle l'avait imaginé au départ. Hemmigway était bien plus doué qu'elle ne le pensait, et elle devait admettre qu'elle l'avait jugé un peu trop rapidement, même si, encore une fois, elle ne le lui avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyDim 8 Nov - 10:55

Faisant fis de l’ironie de sa douce et tendre camarade (quoi ? Lui aussi ironique ? Que neni messieurs !), le jeune sorcier se contenta de décrocher un sourire amusé et rayonnant (encore, et oui, on ne s’en lasse pas !) à sa cadette… Il ne répondit rien cependant à la jeune demoiselle qui lui faisait face, poursuivant sa partie, sans plus s’inquiéter que cela… Ce qui pouvait étonner bon nombre de personne chez Damon Hemmigway c’est qu’il ne semblait jamais être plus touché que ça par tout ce qui l’entourait. Comme s’il vivait dans sa bulle ou le bonheur seul avait sa place et où tout ce qui était négatif était relayé au second rang… Damon n’était pas le genre de personne qui montrait de la peine ou un quelconque malaise… Il semblait être heureux et ce perpétuellement… Comme si les malheurs de ce bas monde l’évitaient avec diplomatie… C’était là une bien belle apparence qu’il préférait cultivait… On se sentait toujours mieux derrière pareil masque à son humble avis…

Quand la jeune sorcière finit son action, mettant le lion hors jeu, ce dernier ne perdit en rien son sourire. Bien au contraire, il adressa un nouvel éclat dentaire à sa jeune collègue… Non, Damon Hemmigway n’était pas mauvais perdant. Oui, il aimait gagner, mais perdre avec le sourire était aussi l’un de ses nombreux secrets. Tandis que les ‘amis’ du brun ne savait comment réagir, les filles, ne disant mot, et les mecs charriant leur pote, Damon eut un grand sourire et se levant, fit signe à ses mais de baisser le volume. Le brun fit le tour de la table où reposait l’échiquier pour s’agenouiller, se mettant à la hauteur de la sorcière toujours installée dans son fauteuil.

« Chapeau miss… Tu gères toi, tu sais ? »

Puis, sans perdre de sa bonne humeur, il saisit la main de al sorcière avec délicatesse pour y déposer un baiser, sans en ressentir la moindre honte (c’est tellement beau d’être Damon *soupire*), puis se redressant, il continua :

« Je n’ai qu’une parole… »

Il fit signe à ses potes de le suivre, puis, se tournant une dernière fois vers Jenna, sourit derechef et laissa les gars passer devant lui pour rejoindre la sorcière. Se penchant à son oreille, il souffla :

« Je te souhaites une bonne soirée avec tes chers bouquins miss… »

Puis, se redressant, il partit vers son dortoir, et se tourna une toute dernière fois, se rappelant des dires de sa cadette avant le début de la partie :

« Ah et regardes… pas une larme ma belle ! Pas une seule… Mais on recommence quand tu veux… »

Puis, enfonçant ses mains dans ses poches il gravit avec aisance en de longues enjambées les marches qui menaient à son dortoir où il comptait bien continuer à brailler jusqu’à minuit passé avec ses potes ! haha, peu lui importait d’avoir laissé la salle commune à la petite brune, il aurait juste les filles en moins (ce qui n’était pas forcément une grosse perte pour Damon qui se foutait pas mal de la plupart des nanas qui lui faisaient les yeux doux… Elles étaient si puériles au fond…). Pas comme Jenna. Elle, il la trouvait plus intéressant que les autres… Il n’avait donc pas perdu sa soirée… pas le moins du monde !

[FIN pour DAMON]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- EmptyDim 8 Nov - 22:02

Après avoir déplacé sa reine une dernière fois, Jenna scrutait le visage de Damon, en attente d'une réaction allant du froncement de sourcil agacé au sourire humble du gentil garçon qui a laissé gagné la pauvre petite troisième année, mais elle était complètement à côté de la plaque. Encore une fois, il afficha un sourire rayonnant, le même qu'il avait arboré durant toute la partie et ne montra aucune trace de déception ou d'agacement, rien du tout. La Rouge et Or ne détourna pas pour autant le regard, l'observant avec quelque peu d'étonnement. Et lui qui s'était vanté pendant ce qui lui avait paru être une éternité, il ne paraissait même pas affecté d'avoir perdu. A quoi jouait-il ? Une pensée traversa l'esprit de la Gryffondor, peut-être était-il tout simplement ce que l'on appelait un bon perdant. Etrangement, elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse appartenir à cette catégorie. Il avait l'habitude de gagner, il n'avait jamais rencontré d'adversaire à sa taille jusqu'à présent, et que faisait-il ? Il continuait à afficher son sourire niais -du point de vue irrité de Jenna hein- ce qui n'était pas le cas de ses amis qui paraissaient totalement largués. Elle ne put s'en empêcher, en voyant le visage déconfit des filles, la troisième année ressentit une certaine joie, leur idole avait perdu et elles avaient l'air d'avoir gobé tout rond un œuf d'autruche, c'était tellement ... Jouissif. Elle balaya ces pensées de son esprit, c'était malsain, même si elle n'arrivait pas à se lasser de l'image des filles de Gryffondor totalement dévastées, jusqu'à ce que Hemmigway se lève brusquement, conservant son sourire et faisant signe à ses amis de se taire. Qu'est-ce qui lui prenait maintenant ? Il s'approcha de la Rouge et Or qui le regarda, intriguée, pourquoi ce garçon était-il aussi anormal ? Il s'agenouilla, à côté d'elle avant de la féliciter pour sa victoire.

- Hm, merci, le gratifia-t-elle en esquissant un léger sourire. Il semblait sincère, son sourire n'était pas crispé, il n'était donc vraiment pas furieux d'avoir perdu. Finalement, Hemmigway n'avait peut-être pas que des défauts, grande nouvelle ! Jenna ne s'attendait absolument pas à ce qui se passa ensuite. Sans qu'elle ait le temps de réagir, le préfet attrapa sa main -le fourbe !- pour y déposer un baiser avant de se relever. Hemmigway le bon joueur, Hemmigway le gentleman, visiblement elle savait peu de choses de lui, elle s'était toujours arrêtée à l'image d'une espèce de hooligan frimeur et bruyant, image qu'elle comptait bien conserver soit dit-en passant, mais qui était à présent doublée de celle d'un garçon plutôt gentil et au comportement supportable. Réalisant qu'elle avait peut-être gardé une expression un peu trop interloquée pour être normale, elle reprit aussitôt son visage neutre et détaché. Pas question qu'il finisse par croire qu'il lui faisait de l'effet. Il l'avait juste prise par surprise cet espèce de lion perfide -comment ça cet adjectif est censé être réservé aux Serpentard ? Il fonctionne aussi pour Hemmigway c'est l'exception qui confirme la règle-.

Lorsque le Gryffondor lui dit qu'il n'avait qu'une parole, elle ne comprit pas directement de quoi il parlait. Pour être honnête, le pari qu'ils avaient fait au début de la partie lui était totalement sorti de l'esprit. Et elle ne songeait absolument pas qu'il tiendrait sa promesse. Pas qu'elle le croyait malhonnête, mais Hemmigway et sa bande quittant la salle commune juste à cause d'elle en quelque sorte, ça lui semblait un peu irréel. En dépit de cela, il indiqua à ses amis de partir, avant de s'approcher une dernière fois d'elle pour lui souhaiter une bonne soirée. Elle hocha la tête, elle aurait voulu lui lancer une dernière petite réplique cinglante, mais rien ne lui vînt, parce qu'il s'était montré honnête au final et qu'il ne semblait pas mériter ses sarcasmes, pour l'instant en tout cas, mais ça reviendrait, elle en était persuadée. Avant de partir pour de bon, il fit une dernière fois référence aux paroles que lui avait adressé Jenna au début de la partie, et malgré elle, elle ne put s'empêcher de sourire brièvement.

- Si tu veux Hemmigway, mais pas question de me mettre à ton niveau pour que tu aies une chance hein ... commenta-t-elle avant qu'il ne s'éloigne. Bien sûr elle n'avait aucunement besoin de se mettre à son niveau, il était vraiment bon aux échecs, mais pas question de le lui dire, sa tête était bien assez enflée comme ça. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi, mais elle ressentit une légère impression de vide lorsque le calme revînt dans la salle commune, comme s'il manquait quelque chose au fond. Elle avait fini par s'habituer à Hemmigway, supposa-t-elle, après tout, on s'habituait à toutes sortes de nuisibles, alors pourquoi pas lui. Elle se releva et retourna à la table où elle avait déposé ses affaires et reprit sa rédaction dans le calme ... Jusqu'à ce que des braillements s'élèvent des dortoirs des garçons juste au dessus de la salle ... Hemmigway.

[831]
[Topic terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty
MessageSujet: Re: [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-   [ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ On se pavane, on se pavane... Et on s'entrave !] -PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: