Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Gryffondor] Jenna Kingston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[Gryffondor] Jenna Kingston Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Jenna Kingston   [Gryffondor] Jenna Kingston EmptyLun 6 Juil - 18:33

IDENTITÉ

Nom: Kingston
Prénom: Jenna
Âge: 13 ans
Année: 3e
Sang: Mêlé
Baguette: (Bois, taille, composants) Bois de Noyer, 29.5 cm, contenant un poil de licorne
Maison désirée: Serdaigle, Serpentard, Gryffondor ? (Que je suis claire et précise Cool )


PERSONNALITÉ

Description physique : Jenna est jolie, on ne peut pas le nier. Elle est un peu grande pour son âge, les gens ont tendance à lui donner quelques années de plus. Elle a de beaux yeux verts qu'elle a hérités de son père, et de longs cheveux châtains clairs qui descendent jusqu'au bas de ses épaules. Il lui arrive souvent de les teindre en brun. Elle est relativement mince, sans avoir trop besoin de faire trop d'efforts, elle n'a simplement pas d'attrait particulier pour les sucreries. Elle n'est pas spécialement musclée, ni spécialement impressionnante, la conséquence en est que les gens la sous estiment souvent ce qui au final devient plutôt un avantage.

Qualités: Jenna sait faire preuve de sang-froid, elle n'est pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Avant de prendre une décision, elle se donne toujours le temps de mesurer le pour et le contre. Néanmoins, elle sait faire preuve de courage lorsque l'on s'attaque à ceux qui lui sont chers. Elle est sérieuse et appliquée, et lorsqu'elle se lance dans un sujet, elle y met tout son coeur. C'est une fille assez discrète, pas du tout extravagante, et au contraire plutôt réservée. On l'apprécie généralement pour sa générosité, elle est à l'écoute des autres, et ouverte d'esprit. Enfin, Jenna a un grand sens pratique et se débrouille toujours pour se tirer des situations les plus compliquées.

Défauts: Jenna est souvent maladroite, il lui arrive de renverser des vases, des armures, des couverts ... En gros, la liste est longue, mais elle travaille là dessus. En compagnie d'inconnus elle est généralement très réservée, sur la défensive ce qui constitue un gros défaut. En effet, elle a du mal à se lier avec les gens, et elle le sait. Elle a peur d'être blessée. Sa mère vient d'une grande famille de sorciers, et même si elle n'a pas été élevée dans le culte du sang-pur, elle a la fâcheuse tendance de se montrer plus froide avec les sorciers d'origine moldue qu'avec les autres. Mais jamais au point de leur manquer de respect ou de les agresser verbalement (ou même physiquement d'ailleurs). Elle évite juste de trop leur parler.

Signe particulier : Une cicatrice en forme de croissant de lune sur le bras droit, souvenir de son premier usage de la magie (qui ne s'est pas si bien passé que ça en fait).

Histoire (Minimum 15 lignes) :
Jenna Kingston naît tard dans la nuit dans un petit hôpital de Londres, en Angleterre. Elle est d'origine irlandaise par son père, et anglaise par sa mère. Son père est un moldu mais sait bien entendu que sa femme est une sorcière, et est émerveillé lorsqu'il voit naître sa petite fille, qui deviendra, il en est certain, une magnifique sorcière, comme sa mère.

Jenna grandit ainsi à Londres, dans l'agitation et le mauvais temps. Son père, Kyle, est médecin dans un hôpital proche de leur appartement.
Elizabeth, sa mère, travaille au Ministère de la Magie, et passe très peu de temps à la maison.
Jenna grandit donc davantage en compagnie de son père, qui prend soin d'elle, lui apprend à faire ses lacets et l'emmène à l'école. Et elle admire cet homme, qui même s'il n'a pas de pouvoirs magiques sauve des vies.

Mais quelques semaines après le jour de ses huit ans, arriva l'incident qui allait conditionner tout le reste de sa vie. Elle rentrait de l'école à pied, en compagnie de son père. Elle avait hâte d'être arrivée à la maison, car aujourd'hui, sa mère serait là, elle le savait. Elle lui avait promis qu'ils allaient passer l'après-midi tous les trois ensemble, en famille. Plus que deux rues avant qu'ils n'arrivent chez eux. Mais la rue qu'ils empruntaient habituellement était inaccessible en raison de travaux. Ils durent donc en emprunter une ruelle qu'elle n'avait jamais emprunté auparavant. La ruelle était assez sombre bien qu'il fasse encore jour, les murs, qui avaient probablement été blancs autrefois étaient couverts de crasse, et plusieurs poubelles étaient renversées en travers du chemin. Elle frissonna, ne feraient-ils pas mieux de trouver un autre chemin ? Mais Kyle agrippa plus fermement la main de sa fille et ils avancèrent tous les deux.
La ruelle était déserte, mais Jenna avait un mauvais pressentiment. Ils étaient arrivés à mi-chemin à présent. Ils passèrent juste à côté d'une des poubelles renversées, et brusquement, tout bascula. Un homme apparut soudain dans son champ de vision, brandissant un couteau, l'air menaçant. Elle se retint de pousser un hurlement. Son père se mit devant elle, de manière à la protéger. Elle ne sut pas très bien ce qui se passa ensuite, elle avait fermé les yeux. Tout ce qu'elle savait, c'est que lorsqu'elle les rouvrit, leur agresseur tenait son couteau sous la gorge de son père. Elle pleurait à présent "Ne le tuez pas !". Mais il n'avait cure des supplications d'une pauvre gamine, l'homme ricana. "Ton portefeuille" ordonna-t-il. Jenna sentait la peur et la panique la submerger, elle fixait l'agresseur aux petits yeux méchants, elle voulait qu'il lâche son père. Et sans s'en rendre compte, ses pouvoirs magiques se manifestèrent, sous l'effet de la peur, de la pression et de la colère. L'agresseur reçut comme une giclée d'eau bouillante en pleine figure ce qui lui fit pousser un hurlement de douleur. Sous le choc, il enfonça le couteau qu'il tenait dans la main droit devant lui. Il ne savait pas qui avait fait ça, mais ce gars allait payer le prix fort. Un nouveau hurlement retentit. Jenna s'évanouit.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital, et sa mère était assise à côté d'elle, plongée dans ses pensées. On lui annonça que son père avait reçu un coup de couteau, qu'il était blessé. Sa mère la félicita pour avoir fait usage de la magie concrètement pour la première fois de sa vie, mais son regard paraissait étrangement vide, sa voix sonnait faux. Peu importait, Jenna n'en avait que faire, où était son père ?
En levant le bras pour appeler une infirmière, elle remarque une étrange trace blanchâtre sur sa peau. En y regardant de plus près, elle s'aperçut que ce n'était pas une trace, mais plutôt une cicatrice, en forme de croissant de lune. "ça a du t'arriver lorsque tu t'es évanouie, il y avait du verre brisé par terre" lui dit gentiment l'infirmière, qui avait suivi son regard vers son bras.

Son père ne se remit pas de l'accident, l'agresseur lui avait enfoncé le couteau dans le dos, la blessure était profonde. Et Jenna se sentait atrocement coupable. Si seulement elle n'avait pas fait ça ... Elle ne cessait de se le répéter. Après trois jours à l'hôpital, son père mourut. Elle savait que désormais, rien ne serait plus comme avant. Et Jenna ne voulait plus être une sorcière. Finalement, c'était trop de responsabilités, elle était beaucoup trop dangereuse.
Mais elle était une sorcière, quoi qu'elle en dise, comme le lui rappela sa mère après quelques temps. Elle lui dit aussi qu'elle n'était pas responsable de l'accident, qu'elle ne devait en vouloir qu'au moldu qui avait agressé son père. Que c'était lui le coupable. Et elle ne devait pas renier ce qu'elle était, ce n'était pas ce que son père voulait.
Alors, elle décida qu'elle allait étudier la magie, qu'elle serait une excellente sorcière, pour que plus jamais ce genre d'évènements ne lui arrivent. Et elle commença à avoir de plus en plus de méfiance vis-à-vis des moldus, ils pouvaient se montrer très cruels, elle le savait.

Trois ans passèrent ainsi, et elle en profita pour en apprendre plus sur la magie à travers les livres qu'elle trouvait dans la bibliothèque de sa mère, et les rencontres qu'elle faisait lorsqu'elle l'accompagnait au Ministère.
Arriva enfin l'anniversaire de ses onze ans. Elle attendit avec impatience et appréhension l'arrivée de sa lettre, elle allait aller à Poudlard, enfin ! Elle était prête, elle le savait.
Sa rentrée dans l'école de sorcellerie fut le début d'une des plus belles périodes de sa vie. En réalité, sa vie commençait tout juste. A Poudlard, elle se sentait chez elle. Et elle ne rentrait même plus pendant les vacances, à quoi bon ? Sa mère ne serait même pas là, elle le savait. Elle recevait des lettres d'elle, de temps en temps, et ça suffisait. Du moins, elle essayait de s'en convaincre. Elle passa une première année merveilleuse à Poudlard. Mais la deuxième fut plus difficile. En effet, Poudlard était infesté par les mangemorts qui réservaient des traitements plus que douloureux aux élèves récalcitrants. Dans ce contexte, elle tâcha de se faire discrète, et pour une fois, elle fut soulagée lorsqu'elle rentra chez elle pour les vacances de Noël. L'année passa, avec ses hauts, et surtout ses bas.
Mais cette année, ce serait différent, Jenna le savait. Voldemort était mort. Cette année, la vie à Poudlard redeviendrait comme avant, il le fallait ...

JOUEUR

Votre prénom/âge: Mon âge ? 16 ans Niak
Personnage préféré dans Harry Potter: J'aime particulièrement Harry (comme beaucoup de gens je pense ...), les jumeaux Weasley (Fred Sad ), Sirius, James et puis un max de monde quoi.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? HP Hogward ^^
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7 ?
Avez-vous bien lu le règlement? Yep ! Like a Star @ heaven voyons cheers


RP

Exemple de RP:
Baaah j'ai ça à vous proposer, c'est un extrait d'un RP que j'ai écrit sur un autre forum ^.

Spoiler:

PS: En avatar, je pense prendre Emma Roberts ^.^


Dernière édition par Jenna Kingston le Mar 7 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Gryffondor] Jenna Kingston Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jenna Kingston   [Gryffondor] Jenna Kingston EmptyLun 6 Juil - 20:06

Bonjour !

Tout me semble parfait dans ta fiche ! Ton avatar fait juste bien trop agé pour une fille de 13 ans, donc il te faudrait changer pour en trouver un mieux !

Bonne chance à toi !

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
[Gryffondor] Jenna Kingston Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jenna Kingston   [Gryffondor] Jenna Kingston EmptyLun 6 Juil - 20:27

Okay c'est ce que j'ai pensé après avoir fini ma fiche x) Je vais voir si je trouve une image où l'actrice paraît plus jeune sinon je vais me débrouiller ^.^
Merci pour cette réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rivelange
Oubliés
Oubliés
Justin Rivelange


Messages : 1124
Age : 34
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans [19/06/1986]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Gryffondor] Jenna Kingston Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jenna Kingston   [Gryffondor] Jenna Kingston EmptyLun 6 Juil - 20:30

Très bien, super, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Gryffondor] Jenna Kingston Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jenna Kingston   [Gryffondor] Jenna Kingston EmptyMar 7 Juil - 20:16

Malgré une nature réfléchie, ton courage et ton ouverture d'esprit te mènent à ... GRYFFONDOR !

Bon jeu sur le forum Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gryffondor] Jenna Kingston Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jenna Kingston   [Gryffondor] Jenna Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Jenna Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRYFFONDOR] Jenna Kingston
» [Liens] Jenna Kingston
» Grenouille 9 : Jenna Kingston
» Icônes Jenna Kingston 01/11/09
» Absences de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: