Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PORTAIL] La crème des designs du net

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[PORTAIL] La crème des designs du net Empty
MessageSujet: [PORTAIL] La crème des designs du net   [PORTAIL] La crème des designs du net EmptyLun 29 Juin - 17:30

La nouvelle version PU arrivant à grand pas (pour ne pas dire qu'elle y est presque déjà), le portail sera entièrement remis à neuf !

Pour celà, tout à long de l'année et des suivantes, je prendrai en compte vos goûts et vos suggestions pour deux choses bien distinctes.

Ainsi, vous pouvez dès à présent poster en réponse deux liens :

    - Un forum dont vous trouvez le design très original et dont le rendu est esthétique, bien évidemment.

    - & un forum que vous trouvez tout simplement beau, joli, agréable à regarder, qui vous donner envie de vous inscrire.

Dans la mesure où j'installe demain le nouveau design, les deux premiers forums là seront choisis par moi, mais tous les suivants seront votés !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PORTAIL] La crème des designs du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le Nouveau Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: