Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Farces et attrapes [PV: Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyMar 10 Avr - 11:16

Grégory sortit de chez Honeydukes avec ses quelques empletes et visita Pré-au-Lard. Il marchait quand il apperçut une boutique où plein d'enfant entrait. Il s'en approcha par curiosité et découvrit, qu'il s'assigissait d'une boutique de farces et attrapes. Il souria et regarda le nom du magazin: Zonko. Il rejetta un coup d'oeil à l'intérieur et hésita à entrer. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyDim 22 Avr - 19:04

Ginny qui était déjà à l'intérieur aperçut dehors Grégory Eragon. Elle espéra qu'il la vit parce qu'elle manquait de compagnie. Elle voulait parler à une personne comme ça même elle ne connaissait pas la raison mais elle ressentait cette impression en elle. Elle ne voulait plus attendre elle s'empressa de sortir du magasin et cria et courut comme une hystérique elle savait que ce n'était pas polie surtout qu'elle était dehors dans un endroit public. Mais comme il n'y avait presque personnes cela n'était pas très grave.

Salut!Ca va?Moi impeccablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyDim 22 Avr - 20:16

Grégory sourit en voyant Ginny Weasley arriver en criant comme une hystérique (j'exagère un peu...). Il aimait les gens expréssifs et ria en la voyant arriver.

- Moi ça vas! je vois que toi aussi!

Il la regarda et jeta un coup d'oeil à la vitrine de chez Zonko;


- ça te dirai d'aller faire un tour à l'intérieur?


Il attendit sa réponse en regardant sa longue chevelure rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyVen 27 Avr - 22:52

Ginny venait souvent au magasin de Zonko. Elle n'allait plus à celui de farces et attrapes que ses frères possédaient. Malheureusement, ils ne lui avaient que très rarement "donné". Curieusement, ils auraient donné le magasin à Harry mais ils ne voulaient pas donner un à deux articles à Ginny. Mais la jeune demoisselle s'en fichait un peu, elle aimait dépenser l'argent que lui envoyaient ses parents chaque mois par hiboux. C'est ainsi qu'elle "sourit" à la vitrine.

Avec joie, tu as de l'argent sur toi ? Sinon, je pourrais t'en donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyVen 27 Avr - 23:26

Ginny acquiessa avec une envie apparente. Elle lui proposa de lui avancer l'argent s'il n'en avait pas... Il lui répondit.

- C'est très gentil à toi mais j'en ai pris! Je viens de chez Honeydukes...

Il regarda dans son sac tout en avançant vers la porte de la boutique. Il l'ouvrit et fit entrer sa camarade de Gryffondor.
Il lui tendis le paquet de bonbons, tous frais achetés de chez Honeydukes, et lui dit.


- Vas-y, je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyDim 27 Mai - 18:34

Ginny remarqua que Grégory était très galant sa galanterie lui rappela celle de Harry avec qui elle avec cassée. Elle commença à verser quelques larmes. Elle prit le paquet de bonbon se retourna vers Greg et lui adressa en grand sourire qui voulait dire en quelques sorte merci. Elle avança donc de quelques pas puis s'arrêta se retourna et d'un signe de la tête elle lui dit d'avancer. Sans prendre conte de Greg elle continua à avancé elle poussa la porte du magasin puis s'arrêta de nouveau et cette fois si décida d'attendre Greg qui était un peu à la traine. Elle commença donc à réfléchir à se qu'elle allait acheter. Elle regarda les articles par les vitrines qui étaient en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyLun 28 Mai - 22:25

Grégory vit que Ginny pleurait. Il ne compris pas car immédiatement après elle lui lança un grand sourire. Il oublia ça et entra donc dans la célèbre boutique de chez Zonko pour acheter des farces et attrapes.
Une fois entrés, ils apperçurent un peu la popularité de la boutique. Il y avait au moins une vingtaine de personnes qui remuaient dans tout les sens. Grégory essaya de se faufiler parmis les gens pour pouvoir créer un passage où Ginny pourrait tranquillement le suivre.
Ils arrivèrent devant une grande vitrine, ornée de verre qui protégait ds objets semblant dangereux.
Grégory préféra ne pas trainer dans les environs de cette vitrine en voyant les prix qu'elle affichait.
Ils se dirigea vers une allée où les prix étaient beaucoup plus raisonables et dit à Ginny:


- Les prix sont déjà plus abordables ici...

Il lui lança un de ces plus beaux sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptySam 4 Aoû - 14:55

Ginny qui était encore dans une de ces pensée profonde ne vit pas Grégory partir vers le fond de la boutique elle pensée à Harry elle recommença donc à verser quelques larmes chaudes puis sortir de sa veste en velours un magnifique pendentif qui brillait grâce à la lumière du soleil que lui avait offert Harry.Elle essuya ces larmes puis enfin se rappela qu'elle était avec Grégory.Mais la elle se rendu compte qu'elle était à l'extérieur de la boutique.Elle en fit donc le tour pour voir à quelle stade en était Grégory quand elle l'aperçu elle s'empressa d'entrer dans la boutique pour aller le rejoindre. Elle avanca mais il y avait un monde terrible.Après avoir donner tant de mal pour accéder dans la même ranger que lui elle l'aperçu enfin elle le vit entrain de regarder les cartes magiques des sorciers les plus connues elle avança tout doucement vers lui elle s'appuy sur ses épaules et dit:

Bouhhhhhhhh!!!!!!!!

Il sursauta et elle éclata de rire tout le monde les fixées donc elle se calma.

Excuse moi mais j'ai pas pu mon empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyMer 28 Nov - 16:56

[HJ: Désolé pour le retard Ginny, j'avais complètement oublié le sujet!]

Grégory était en train de regarder les prix des cartes de Chocogrenouilles. Non pas que ça l’intéresse tant que ça, mais il aimait bien chercher les cartes de sorciers célèbres et en particulier les 4 fondateurs de Poudlard. Autrement, il n’irait pas dépenser des fortunes pour collectionner ce genre de cartes, qui étaient destinées à un public plus jeune. Voyant que ni Helga, ni Rowena, ni même Godric ni Salazar ne pointaient le bout de leur nez parmi les cartes, Grégory se décida à changer de coin. Mais il fut avant cela surpris par Ginny qui s’appuya sur ses épaules en émettant un « Hou » sonore qui eut pour effet d’attirer les regards de toute la boutique mais surtout de faire faire un bon au Gryffondor, remettant ainsi ses qualités de courage à l’épreuve. Le jeune homme se retourna en souriant et dit à Ginny.

- Dis donc, tu es en forme aujourd’hui Ginny !


Il regarda la jeune fille et continua à regarder les différents rayons et les différents produits proposés par la boutique. Grégory ne désirait en réalité ne rien acheter. Un préfet qui achetait des farces et attrapes pouvait en effet être mal vu et il été vrai que ça aurait fait mauvais genre. Comme l’aurait si bien dit Minerva McGonagall, la maison de Godric Gryffondor est respectée et connue par un grand nombre de sorciers, et aucun membre de sa maison ne devait au grand jamais lui faire déshonneur. Grégory Eragon l’avait bien compris et c’est ce qu’il enseignait aux tout nouveaux élèves lions, des lionceaux comme il les appelait, dès leur arrivée à Poudlard. Le préfet se tourna de nouveaux vers son amie et lui dit :

- Tu ne désire rien acheter ? J’ai quelques Gallions au fond de ma poche si tu veux…

Par cette remarque tout à fait innocente, le jeune homme voulait en réalité proposer à Ginny de lui payer ce qu’elle désirait. En ce qui concernait les cadeaux, Grégory n’était jamais avare et en particulier envers ses amis. Ginny faisait depuis longtemps partis de ses amis et leur entente était d’ailleurs connue dans toute la maison des Lions et même au delà. Leur complicité n’était plus non plus à prouver et c’était donc en toute logique qu’il passait beaucoup de temps ensemble. Quand ils le pouvaient bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyLun 24 Déc - 20:41

Ginny était de bonne humeur aujourd'hui, certes. Depuis plus d'une semaine, elle broyait du noir à cause d'un élève dont elle n'osait même plus prononcer le nom, comme par peur qu'il sache qu'elle pense à lui. Bref, ce jour là, il fallait qu'elle se change un peu les idées, et quoi de mieux que Zonko ?? Ses idiots de frères avaient eux aussi un magazin de farces et attrapes et elle se devait donc de ne rien acheter ici, au moins par respect pour ses frères qui depuis deux ans essayaient en vain d'arriver au niveau de Zonko. Elle n'avait jamais osé leur leur dire, mais elle les méprisait, eux et leur magazin ...

Pourquoi ne pourrait-elle pas, spécialement, acheter quelque chose chez Zonko ? Et puis, la proposition de Grégory était plus qu'interressante et il ne fallait surtout pas qu'elle perde une occasion d'obtenir quelque chose de vraiment bien, à la place de toutes les bêtises que lui offraient ses frangins.


<< Pourquoi pas ?! Je vais voir si quelque chose m'interresse>>

Ginny se mit donc à déambuler dans le magazin. Il n'était pas très grand mais déjà bien assez spatieux pour contenir toutes les choses les plus amusantes et les plus extravagantes possibles. Bon, il faisait froid, elle n'avait pas vraiment la forme (mais déjà plus que la veille) et même si elle se trouvait dans le magazin avec Grégory qui était un de ses meilleurs amis, Harry n'était pas là ... Elle pensa tout d'abbord à lui prendre quelque chose. Mais n'était-ce pas la meilleure façon d'être hypocrite ? Acheter quelque chose avec l'argent d'une autre personne pour l'offrir à son bien aimé ??

Elle finit par prendre une boîte verte et rouge. Elle ne savait pas qu'elle était le tour de cette boîte mais le prix était abordable et Zonko lui avait lui même confirmé qu'elle ne serait pas déçu. Elle se dirigea vers Grégory, lui mit la boîte dans la main et chuchota:


<< Ca à l'air génial, ça !!>>
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] EmptyMar 25 Déc - 11:24

La préfete ne manifesta aucun remord concernant Grégory. Après tout elle avait bien raison car le jeune homme se faisait une joie de lui payer quelque chose. De nature assez enjouée, la jeune Weasley se précipita dans le magasin pour trouver quelque chose qui pouvait lui plaire. Grégory Eragon était un garçon qui, sous ses airs discrets et calmes, savaient beaucoup de choses et savait surtout les manier avec prudence et déduction. Il savait en réalité que, bien que la famille Weasley, tout comme la sienne, était une famille de sang pur, elle était quelque peu dans le besoin, financièrement parlant...

Ginny n'avait en réalité parlé que très peu de sa famille à Grégory, mais il avait finit par comprendre qu'elle ne pouvait pas s'acheter tout ce qu'elle désirait. Le préfet des Gryffondors, qui n'était heureusement pas à plaindre à niveau pécunier, pouvait aisement faire face à ce manque d'argent, auprès de Ginny en particuler. De plus, ça lui faisait très plaisir de voir sourire un peu plus la jeune fille, qui n'allait pas très bien hélas ces temps ci... Mais elle semblait remise quelque peu aujourd'hui, car elle revint quelques minutes après avoir dit qu'elle allait chercher quelque chose de bien. Ginny tenait dans ses mains une boite bicolore qui fit légèrement sourire Grégory...

On n'aurait jamais pu croire que quelqu'un avait pu mélanger deux couleurs aussi contradictoire dans un endroit aussi proche de Poudlard quand on connaissait les querrelles qui y faisaient rage. En effet la boite était de couleur rouge et verte, les couleurs respectives des maisons Gryffondors et Serpentard, deux maisons plus que rivales à Poudlard. Le conflit ne datait pas d'hier, et chacun des élèves de l'école prennait un malin plaisir à vouloir le prolonger pour une durée plus ou moins déterminée... Grégory ne faisait pas parti de ses élèves, car bien qu'il avait grace à ça, des motifs pour retirer des points aux élèves de Serpentards, les préfets des verts et argents en avaient eux aussi pour en retirer au Lions. Ils étaient donc tous sur un affreux pied d'égalité qui n'était pas arrangé par ce conflit, bien au contraire...

Grégory s'empara donc de la boite de Ginny et après un sourire complice à son amie, se dirigea vers la caisse. Il paya son article et fit signe à Ginny qu'ils pouvaient dès à présent sorit du magasin. Quand les deux Gryffondors furent dehors, Grégory replaça le cadeau dans les mains de Ginny en lui lançant d'un ton cérémonieux qui se voulait ironique.
« Prenez en grand soin Miss Wealsey, je vous fait confiance...». Il ne put ensuite reprimer un sourire en coin qui le rendait si mignon auprès des filles, bien qu'il n'en ait pas encore pris conscience... Un facteur inexploté, dommage...

Continuant à marcher vers le chateau, l'après midi bien chargée de souvenirs en tout genre, Grégory n'avait toujours qu'un objectif en tête: Réussir ses examens de fin d'annés. Ils approchaient d'ailleurs à grand pas, et le jeune Lion se devait d'avoir au moins 6 Optimal à ses BUSE et autant d'Efforts Exceptionnel. La réputation du jeune homme ET de sa maison en dépendait, et il ferait tout pour lui faire honneur...


[Terminé pour moi]
[Si tu veux répondre à la suite, je t'en pris, sinon tu peux m'envoyer
un Mp avant le 31 pour que je le vérouille et le déplace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes [PV: Ginny]   Farces et attrapes [PV: Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farces et attrapes [PV: Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Ginny.
» Explications (PV AVEC GINNY)
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley
» pour Miss Ginny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: