Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Poufsouffle] Adriana Jayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Jayden
Juste et loyal
Juste et loyal
Adriana Jayden


Messages : 14
Age : 32
Année : 3ème
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Poufsouffle] Adriana Jayden Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Adriana Jayden   [Poufsouffle] Adriana Jayden EmptyVen 8 Mai - 20:08

IDENTITE

Nom: Jayden
Prénom: Adriana
Âge: 3 ans
Année: 3ème
Maison souhaitée: Poufsouffle ou Serdaigle
Sang: Pur
Baguette: 23 cm, bois de chêne, crin de licorne.



PERSONNALITE

Qualités:

Adriana est une jeune fille brillante et aventurière. Elle adore apprendre et découvrir de nouvelles choses par elle même. Elle a aussi un grand coeur et est très généreuse, elle a tendance à penser à ceux qu'elle aime avant de penser à ses propres envies. Comme elle a eu une période silencieuse, Adriana a développé une très bonne capacité d'écoute. La jeune fille est charismatique, même si elle ne s'en rend pas compte. Elle ne se met pas vraiment en valeur, mais si elle le ferait, elle se rendrait compte à quel point elle est jolie. Elle est aussi très ambitieuse, voulant devenir Auror ou vétérinaire pour les créatures magiques.

Défauts:

Pour ce qui est de ses défauts, Adriana est assez désorganisée et plutôt maladroite. Elle perd souvent ses travaux et fait se met souvent les pieds dans les plats sans le vouloir. Malgré sa maladresse, elle le prend avec un sourire et se dit que le ridicule ne tue pas. Bien qu'elle soit très gentille, elle est aussi un peu rancunière, ce qui pourrait bien lui jouer des tours dans le futur si elle se fait de bonnes amies. Elle est aussi un peu jalouse, mais seulement quand elle voit une autre fille trop près de celui qu'elle convoite.

Caractère:

Adriana est une jeune fille très timide. Ayant été intimidée par des moldus quand elle était toute jeune, elle s'est plutôt renfermée sur elle même, elle est donc assez solitaire. Elle n'est pas attirée vers le gens, elle a plus tendance à les laisser venir à eux. Sa timidité a au moins de bons côtés, elle ne se fait plus vraiment rejeter puisqu'elle laisse les gens venir à elle et comme elle ne parle pas beaucoup, elle a une grande capacité d'écoute. Quand on la connaît, on voit que c'est une boule d'énergie remplie de joie de vivre et qui est toujours partante pour de nouvelles aventures. Par contre, pour bien la connaître, il faut gagner sa confiance et gagner sa confiance est très difficile. Elle a un côté plutôt étrange; elle déteste se faire regarder, ou plutôt, se faire fixer. Aussitôt que quelqu'un la regarde trop longtemps, elle devient toute rouge et se demande vraiment ce qu'elle a fait de travers pour se faire regarder de la sorte. Elle n'arrive pas à concevoir que les gens peuvent s'intéresser à elle pour ses qualités. Dans les cours, elle se fait petite et presque invisible, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des résultats scolaires acceptables. Malheureusement, comme elle ne prend pas réellement sa place, elle a tendance à se laisser marcher sur les pieds.

Histoire:

Adriana est née un 23 janvier, le jour d'une grosse tempête de neige. Ses parents étaient 2 sorciers, ce qui fait d'elle une ''sang-pur'', bien qu'elle déteste ce terme. Adriana eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ses parents soient tués d'une façon assez étrange. Adriana n'a jamais su comment ils étaient morts, mais c'était parce qu'elle ne voulait pas souffrir et se disait que moins elle en saurait, mieux ce serait pour elle.

Elle a ensuite été envoyée dans un orphelinat moldu. Elle avait commencé à s'isoler des autres depuis la mort de ses parents, mais fait que les autres enfants ont commencé à l'intimider n'a vraiment pas aidé. Ils se moquaient sans cesse d'elle et Adriana se renfermait de plus en plus jusqu'au jour où elle décida tout simplement de ne plus parler du tout. Elle ne parla pas de l'âge de 5 ans jusqu'à 10 ans, ce qui est très long. Certaines personnes pensaient même qu'elle était muette. Puis, à l'âge de 11 ans, elle s'enfuit de l'orphelinat et se retrouva dans une ruelle. Une sorcière assez âgée la receuillie et décida de s'occuper d'elle jusqu'à son entrée à Poudlard et durant les vacances si Adriana désirait sortir un peu de l'école. Elle l'accompagna même pour faire ses achats au Chemin de Traverse, puis à la Gare.

En entrant à Poudlard, Adriana ne parlait pas vraiment aux autres. Elle passa sa première année à se promener dehors, explorer le château ou à rester enfermée dans la bibliothèque. Elle parlait bien à une ou deux personnes de temps en temps, mais le mois souvent possible. Lors de sa deuxième année, elle décida de se prendre en main et d'essayer d'être moins timide. Elle alla donc vers quelques personnes, mais elles ne semblaient pas trop intéressées par elle. La jeune fille a donc quelques connaissances, mais pas de réels amis.

Maintenant, elle commence sa troisème année et elle aimerait bien atténuer encore plus sa timidité et se trouver de vraies amies.

JOUEUR

Votre prénom/âge: Christina, 17 ans.
Personnage préféré dans Harry Potter: Ginny Weasley.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? En fouillant sur Internet,
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 5
Avez-vous bien lu le règlement? Like a Star @ heaven

RP

Exemple de RP: Quand je prend vraiment le temps, que je suis inspirée..

Adriana revenait du couloir où elle avait recontré David. Elle avait été heureuse de le revoir, mais maintenant, elle remarquait combien Eva, la sorcière qui s'occupait d'elle, lui manquait. Elle avait toujours été très proche d'elle depuis qu'elles se connaissaient, elle lui disait tout et elle l'écoutait sans la juger, la comprenait, la conseillait. À la pensée d'Eva, elle sentit une larme couler sur sa joue et l'essuya du bout de ses doigts.

*Reprends-toi en main ma vieille, tu vas la revoir Eva, Noël c'est bientôt et puis, c'est toujours mieux être à l'école sans la voir que d'être malade et clouée dans son lit non?!*

Elle n'avait pas d'hibou et regarda ceux de l'école. Certains dormaient, d'autres semblaient exténués ou encore affamés, et Adriana en profita pour les nourrir et nettoyer un peu les perchoirs. Le troisième hibou qui dormait semblait en forme. Il était tout blanc avec une tâche brune sur la tête, elle ne l'avait jamais vu avant, mais elle savait qu'il n'était à personne parce qu'il était dans la section des hiboux de l'école.

Elle sortit ensuite la lettre qu'elle avait écrit et la relut une dernière fois pour être sûre qu'elle était lisible et compréhensible.


Citation :
Chère Eva,
je sais que je ne t'ai pas écrit depuis un bon moment déjà. J'espère que tout se passe bien à la maison puisque je n'ai pas reçu de nouvelles de toi non plus depuis longtemps. Ici, tout se passe assez normalement. Les cours ont repris, il y a de nouveaux élèves.. Je n'ai pas vraiment d'amis ici, comme toujours.. J'ai seulement fait la connaissance d'un garçon, il s'appelle David. Il est plus jeune que moi, mais c'est un vrai ange, il est toujours là pour m'écouter et je me sent bien quand il est là. J'espère simplement que tu prendras le temps de me répondre. Ma lettre n'était pas longue mais au moins, tu sais que je vais bien!

Je t'adore,
Adrianna xXx


Bon, sa lettre n'était pas très originale, mais elle sentait juste le besoin d'écrire à son Eva et en même temps, de se confier à quelqu'un. Elle vit que le hibou qu'elle avait réveiller semblait impatient. Elle sortit donc des gâteries à hibou qu'elle avait ammenées dans son sac et lui en tendit une. Pendant qu'il mangeait, elle en profita pour attacher la lettre à sa patte.

Elle ne savait pas trop comment fonctionnaient les hiboux de l'école mais quand elle vit le sien tendre une patte avec un sac, elle déposa un peu d'argent dedans et tendit son bras. Le hibou vint s'y poser aussitôt.

Elle l'ammena à la fenêtre, le laissa s'envoler et le regarda jusqu'à ce qu'il ne fut qu'un point au loin. C'est alors seulement qu'elle sentit une présence derrière-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Poufsouffle] Adriana Jayden Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Adriana Jayden   [Poufsouffle] Adriana Jayden EmptyVen 8 Mai - 21:06

Sérieuse dans le travail et relativement timide... POUFSOUFFLE !

Bienvenue à toi !

J'espère que tu passeras de très agréables moments sur le forum et que tu t'y amuseras bien !

Bon jeu :

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Adriana Jayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldats, je suis content de vous ! (PV Adriana)
» Poufsouffle !
» [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell
» [Poufsouffle] Célia McDoyle
» [Poufsouffle] Éva Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: