AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Éva Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Éva Davis
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 55
Age : 23
Année : 3ème Année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation: « Car la plus vraie perte de temps qu'il connût, était de compter les heures. »
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [Poufsouffle] Éva Davis   Ven 1 Mai - 15:06

IDENTITE

Nom: Davis
Prénom: Éva , Rose
Âge: 13 ans
Année: 3 ème année
Maison souhaitée: Serpentard ( il faut qu'elle y aille , si elle ne veut pas être plus rejetée de ses parents qu'elle ne l'est déjà ! ) , mais néanmoins , elle apprécie plus les autres maisons . Au choipeaux de faire un choix !
Sang: Sang Pur
Baguette: Bois d'aubépine , crin de licorne , 25 cm



PERSONNALITÉ

Qualités:

Éva est une fille qui est une jeunes demoiselle très intelligente , qui sait écouter les autres , ce qui lui vaut le plaisir d'avoir un bon nombre d'amis . Elle est toujours très joyeuse , et ses amis la comparent a un rayon de soleil . Elle est vraiment ambitieuse , et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut . Elle est naturelle , spontanée , modeste , loyale , très courageuse , et sait rester calme bien sur quand il le faut . Elle n'aime pas échouer , ce qui est une qualité , autant qu'un défaut . Cette jeune fille aime faire de nouvelle rencontre , elle est bavarde , et aussi très bonne en magie .

Défauts:

Éva est une fille , qui a beaucoup de qualités , mais aussi des défauts , ne vous y trompez pas . Elle est sarcastique avec les gens qu'elle n'aime pas , ce qui est une technique de défense .On peut aussi dire que son plus grand défaut est de ne pas faire beaucoup confiance aux gens , car elle a été déçue dans le passé . Elle peut paraitre une vraie peste parfois , et si vous la cherchez vraiment , car la plupart du temps , elle , n'est pas méchante , et si vous apprenez a la connaitre , vous découvrirez une jeune demoiselle , comme jamais vous n'en avez connu !

Caractère:

On peut dire qu'Éva a une partie d'ombre et de lumière dans son caractère . La jeune fille , pour ceux qui la connaissent , est , disent-ils , un rayon de soleil . En effet , Éva n'est pas une de ces filles qui fait la tête a longueur de journée , bien au contraire . Elle est intelligente , bavarde , spontanée , naturelle , et toujours souriante , mais , parfois , elle aime utiliser le sarcasme comme manière de défense . Elle est ambitieuse , exigeante , extrêmement maligne , blessante et peste parfois , et n'aime pas faire de faux pas .


Histoire:

Éva est née dans une très vieille famille de sang-pur , dans un manoir , situé dans le Wiltshire , comme beaucoup d'autre manoir de sorciers . Ses parents se nomme James , et Sophia Davis , et son des adorateurs de la magie noires , et de tous ce qui à un rapport de près ou de loin avec le mal . Éva n'a jamais reçu une très grande affection de la part de ses parents , et elle en a beaucoup souffert . Mr et Mme Davis , ont engagée , dès la naissance de la jeune fille , une nounou , qui la suivrait toute son enfance . Elle devint vite beaucoup plus proche de sa nounou que de ses parents , mais ne s'en plaignait pas . Élevée par Emma , sa jeune nourrice , Éva devient bien vite , une petite fille sage et bien élevée , digne de son rang " si précieux " de sang-pur , comme le disait ses parents . A l'âge de 7 ans , sa nourrice décida de lui faire faire quelques rencontre avec de jeunes sorcier et sorcières , eux aussi issu de famille de sang-pur , car les Davis n'aurai jamais accepté que leur fille unique soit amis avec des sang-impurs . Elle avait des amis , de l'argent ... que lui manquait-il allait vous me dire ? Et bien , la est la question ... Elle avait peut-être une nourrice qui fesait office de mère , mais elle aurait tellement voulu plus que ça . Elle aurait voulu ... que ses parents la serre dans ses bras ... qu'ils la regardent ... qu'ils l'aiment ... une chose qui empira encore plus , a l'arrivée d'une autre petite fille . Éva avait 8 ans quand sa mère tomba enceinte . A la naissance de Lucia Davis , ses parents n'engagèrent pas une nourrices , comme ils l'avaient fait avec leur première fille ... non , bien au contraire , ils décidèrent de s'occuper eux-même de leur nouveau bébé si précieux . Et cela ... Éva n'a jamais pu leur pardonner ... Elle continuait a souffrir en silence avec sa nourrice , tandis que ses parents s'occupait de sa sœur ... Et cela resta ainsi , jusqu'à ce que sa fameuse lettre de Poudlard arrive , et qu'elle fasse ses débuts dans le monde de la sorcellerie . Aujourd'hui , lorsqu'elle rentre pour les vacances , ses parents ne s'occupent gère plus d'elle qu'avant , donc elle passent des heures en compagnie d'Emma , et de sa petite sœur .


JOUEUR

Votre prénom/âge: Émilie , 13 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Drago Malefoy
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Non j'ai cherché sur Google un site de R.P Harry Potter et j'ai trouvé celui là
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 8/10
Avez-vous bien lu le règlement?" Like a Star @ heaven "

RP

Exemple de RP:



  • C'était un jour comme tous les autres a Poudlard . Le ciel était gris , et la pluie n'allait pas tarder a pointer son nez . Éva se baladait dans les couloirs , tout en ne sachant que faire . Elle se souvint alors qu'elle avait dans son sac , un livre , qu'un garçon lui avait prêté , et qu'elle n'avait pas encore ouvert . Elle décida de commencer a le lire , mais au lieu de retourner dans sa salle commune , qui en ce moment lui donnait la nausée , car elle n'aimait pas être enfermée , elle décida de chercher quelque part , ou elle pourrait s'installer , un endroit , si possible , ou il n'y aurai personne . Ne trouvant pas l'endroit , ou la salle de ses rêves , elle entreprit alors de trouver un coin dans un couloirs , qui serai assez isolée , pour que personne ne vienne la déranger . La pluie avait commencé a tomber , et le temps s'assombrissait de plus en plus a cause des innombrables nuages . Après avoir visités beaucoup de couloirs du château , elle trouva un endroit au 6ème étage , qui se trouvait près d'escaliers , qu'elle n'avait jamais monté , et ou aucuns élèves ne se trouvait . Apparemment , cet endroit était très loin des salles de cours , et c'était dans mieux , car ce dont avait le plus besoin Éva , c'était de rester un moment seule , et surement pas en présence de ses amies superficielles . Elle s'assit donc par terre , et fit apparaitre un coussin pour soutenir son dos . Elle commença alors la lecture , qui parait des coins du château , et avec un peu de chance , a la fin de sa lecture , elle aurait peut être trouvé une salle cachée , ou elle pourrait lire a sa guise , sans être dérangée par une quelconque personne . Elle n'aurait pu dire combien de temps elle avait passé assise , a lire ce livre , mais , quand elle leva les yeux , elle se rendis conte que le temps c'était un peu assombris , et il devait être 17h00 ou plus . La pluie martelait maintenant les carreau , avec une telle ardeur , qu'il devint impossible a Éva de se concentrer . Elle décida alors de se relever , et de ranger son coussin dans son sac , et , à sa grande surprise , elle vit que quelqu'un d'autre était présent , la personne même qui lui avait prêté ce livre .


Dernière édition par Éva Davis le Ven 1 Mai - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3112
Age : 29
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Éva Davis   Ven 1 Mai - 15:16

Bonjour Éva !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Pour que tu puisses être répartie, il te faudra changer quelques petites choses :

- Il serait bien que tu rajoutes quelques lignes dans "Qualités", histoire de mieux cerner le personnage.
- Ensuite il te faudra rajouter un avatar de 175 pixels de largeur représentant au mieux ton personnage.

Pour finir, je tenais à t'informer que les répartitions vers Serpentard sont bloquées, en raison du nombre trop important d'élèves.

-RV-

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éva Davis
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 55
Age : 23
Année : 3ème Année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation: « Car la plus vraie perte de temps qu'il connût, était de compter les heures. »
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Éva Davis   Ven 1 Mai - 15:27

Merci pour les conseils . J'ai changé quelques petites choses dans la présentation , et je n'ai pas vraiment mis de choix pour les maisons , donc au choixpeau de choisir .

Encore mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Éva Davis   Sam 2 Mai - 9:16

Au plus grand regret de tes deux parents, ta maison de prédilection est... POUFSOUFFLE !

Bon jeu sur le forum et bienvenue dans ta nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Éva Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Éva Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: