Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenons nous dans les bois[...] (Pv Davel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasiya Bolkonovitz
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Anastasiya Bolkonovitz


Messages : 20
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Promenons nous dans les bois[...] (Pv Davel) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois[...] (Pv Davel)   Promenons nous dans les bois[...] (Pv Davel) EmptyDim 26 Avr - 19:41

"La forêt interdite...la forêt interdite...n'y allez jamais sans être accompagné d"un professeur !" Il n'était pas difficile de s'en souvenir étant donné que les professeurs de ce collège passaient leur temps à nous le rabbacher.A croire que nous étions des imprudents n'est-ce pas ?Apparement ils n'avaient pas tout à fait tort, sauf que moi je faisais exception.Je ne suis pas une imprudente, je connaissais parfaitement les risques en me rendant dans ce lieu.Mais j'avais confiance en moi et je pouvais m'en sortir seule.J'avais une irrésistible envie d'avoir à affronter le sanger, c'était plus fort que moi et je ne pouvais plus controler ce désir qui ne cessait d'accroître de jour en jour.Il me fallait absolumentbraver l'interdit, je detestais toutes les règles stupides de cette école et dès que j'avais l'occasion d'y desobéir, je le faisais.Je sais, je sais...je suis une jeune demoiselle tout à fait incorrigible, mais que voulez-vous ? Je me suis toujours dit que chaque personne en ce bas monde avait besoin de sa dose d'adrenhaline, sans quoi il ne pouvait vivre.